La datation en voyance.

La datation en voyance:

Voici enfin comme promis dans mon précédent article "qu'est-ce que la voyance", un article sur la datation. Ah, cette datation qu'est-ce qu'elle est demandée et pourtant ce n'est pas simple du tout de dater précisément un évènement.

Parfois, certaines personnes me demandent de dater les évènements, en leur donnant une date précise (jours,   mois, année) et malheureusement, je leur réponds que je ne suis pas dans la possibilité de le faire. Déjà, que selon les personnes, je n'arrive pas toujours à savoir si ce que je vois dans mes cartes ou bien ce que je ressens par rapport à leurs photos, vient du passé, du présent ou de l'avenir, alors dater précisément l'évènement comment faire ?

Il est vrai que j'arrive tout de même à donner pour certains évènements, des périodes “en mois”, ou bien donner “une saison”, mais je n'arrive pas toujours à avoir ces précisions là, autour d'un évènement, parfois, je vois quelque chose mais je ne vois pas si cela va arriver demain ou le mois prochain.

Dans tous les cas, que ce soit par les cartes ou bien par flash, par ressentis, ou autre, il est trop difficile, voire même impossible, de dater précisément un évènement, en tout cas, pour moi, car je ne peux pas parler pour les autres, mais je pense que beaucoup de voyants ou de voyantes sont dans le même cas que moi.

Mais, j'ai tout de même apprise une chose au fil du temps, c'est que mes prédictions ne dépassaient pas une année en règle générale, bon, selon les demandes, bien entendu, car il arrive parfois que ça dépasse, c'est d'ailleurs, pour cela que généralement je marque bien, sur mes voyances, une période d'un an approximativement.

Et puis, il y a d'autres facteurs qui rend la datation difficile et imprécise, parfois, je peux voir une période et en fait, au final l'évènement arrivera avant ou après la période indiquée, car qu'on le veuille ou non, vos actes, vos choix et vos décisions on un impact sur la voyance, si par exemple je vous dis que vous avez des démarches à faire pour que les choses arrivent et que pour x raisons, vous trainez à faire ces démarches, vous risquez fortement de faire retarder la réalisation de ce projet, vous comprenez, et c'est pareil dans le sens inverse, si vous suivez mes conseils et que vous décidez de vous mettre à fond dans les démarches pour réaliser votre projet et bien il est tout à fait possible qu'il se réalise plus vite que la période que je vous avais indiquée.

Et, il faut le dire aussi, chez certaine personne, je lis comme dans un livre à travers leur photo, pour qu'elle raison, je ne sais pas exactement, elles sont peut-être plus réceptive que d'autres, c'est possible ou bien, c'est moi qui suis plus réceptive avec leur photo, je ne peux pas dire exactement, c'est comme ça, et puis chez d'autres personnes, c'est beaucoup plus compliqué à dater, comme je disais plus haut parfois, j'ai même du mal à différencier les évènements passés, présents ou futurs chez certaines personnes, car ça ce mélangent, mais de toute façon qu'on le veuille ou non, le futur, lui se fait à partir d'évènements passés et présents d'où parfois la difficulté de les différenciés en tout cas, c'est ce que je pense.

En conclusion  :

Je dirais donc pour résumer que la datation est très difficile et que pour ma part, je préfère lorsque je n'ai pas de précisions sur la période d'un événement, donner une estimation d'une année approximativement, puisque je sais grâce au retour de mes consultants, que mes tirages ne dépassent généralement pas cette période.

Voilà, n'hésitez pas à mettre un commentaire si vous en avez envie:)

Je vous souhaite une bien belle journée,

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :


Catégories

Suivez-moi

Partagez