L'astrologie universelle.

L'astrologie universelle écrit par Maryse

Astrologie par MaryseJe suis Maryse, Astrologue et vais vous expliquer l’Astrologie Universelle que je pratique.

L'astrologie est à la fois un langage et un outil pour se guider. Le rôle de l’astrologue est de l'interpréter pour le rendre compréhensible au consultant afin qu'il ait en mains toutes les indications pour évoluer en conscience dans son existence. 

AU PLUS PRES DE LA REALITE

L'astrologie universelle est différente de l'astrologie traditionnelle dans le sens où nous ne connaissons ni les signes ni les "maisons". Elle se rapproche plutôt de la cosmologie. Elle est dite "universelle" en raison du fait qu'elle se situe au-dessus ou hors de toute croyance cultuelle ou culturelle. A travers la symbolique nominale des planètes et de leurs cycles, elle exprime et utilise un langage qui permet d'examiner ce qui constitue le Continuum de Conscience et sa programmation dans notre existence actuelle... Elle permet de le comprendre, mais aussi de l'utiliser à bon escient pour sa propre harmonie de vie.

Le thème natal indique les bagages avec lesquels nous sommes arrivés sur le quai de gare (notre naissance) et leurs potentialités d'utilisation dans cette existence. En examinant le contenu de ces bagages, et des outils qu'ils contiennent, on peut avoir une première idée de ce que nous maîtrisons, de nos manques, et de ce que nous pouvons faire facilement ou difficilement si les situations de l'existence rendent nécessaire leur utilisation. Une sorte de "programme" astrologique qui va s'actualiser, ou pas, en fonction des synchronicités de la vie réelle. Car ce que l'on étudie en astrologie universelle c'est le programme du continuum de conscience, l'Esprit, qui existait avant notre naissance et continuera après notre dernier souffle. Et comme le but de toute existence est d'évoluer dans une spirale positive vers une certaine forme de perfection, comme le charbon qui va devenir diamant, l'astrologie universelle fournit les indications du programme dans cette existence. Mais le programme n'est pas tout, l'individu doit aussi utiliser son libre-arbitre pour faire des choix et permettre à cet Esprit d'évoluer lui aussi.

C'est pourquoi tous les événements ne seront pas visibles dans un thème, seuls ceux qui seront importants pour l'évolution du continuum le seront.

DATER LES POTENTIALITES EVENEMENTIELLES AVEC LES TRANSITS

Donc là on vient de voir les potentialités contenues dans un thème natal. Mais les planètes continuent de bouger depuis le moment de la naissance. On appelle ce mouvement les transits planétaires. Ils sont utilisés dans la partie prévisionnelle et événementielle. On pourrait comparer l'effet des transits planétaires sur un thème natal aux prévisions météorologiques. Imaginons que le consultant soit un pilote d'avion devant effectuer un vol important. Il va vouloir connaître la météo pour savoir si sa course va être fluide dans un ciel sans encombre, ou au contraire s'il va devoir se préparer à effectuer une traversée mouvementée, à moins qu'il ne préfère reporter son vol à un moment plus clément. C'est tout cela que l'on peut voir grâce à l'astrologie universelle.

Coordonnée :

Si vous êtes intéressés par une étude, n’hésitez pas à me contacter par mail à l’adresse suivante : maryse-manille@orange.fr. Tous nos échanges se feront via ce mail mail ainsi que ceux que nous ne manquerons pas d’avoir :

TARIFS : règlement par chèque uniquement. Ces coûts représentent l’analyse d’une interprétation soit professionnelle soit privée (affectif).

  • Question précise : 50 euros

  • Démêler les fils d’un problème, comprendre les causes et les conséquences d’une action :

    • Avec l’étude prévisionnelle sur 1 an : 100 euros

    • Avec l’étude prévisionnelle sur 3 ans : 150 euros

  • Se connaître soi-même, exploiter ses potentiels par l’étude approfondie du natal : 100 euros

          Le coût inclut les échanges que nous ne manquerons pas de faire.

 

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :