Bilan sur mon année 2023 en numérologie

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Bilan sur mon année 2023


Alors voilà, comme promis, j’ai noté quelques points importants de mon année 2023 pour pouvoir vous faire une sorte de bilan de mon année pour voir ce qui correspond mois par mois avec ce que j’avais annoncé par la numérologie dans mon article "mon année 2023 par la numérologie":)

                                                                                       


Janvier 2023 :

Alors, en janvier, j’étais en mois personnel un et c’était le mois des nouveaux projets, des nouvelles activités, et ce mois-ci j’ai justement fait une formation sur l’enfant intérieur et une sur le développement personnel.

Février 2023 :

Effectivement, ce mois-ci, je suis sortie, j’ai fait cinéma, resto, mais j’ai passé aussi du temps seule pour mon propre développement personnel, j’ai fait beaucoup de balades dans la nature, en solo :)


Mars 2023 :


Alors ce mois-ci, j’ai effectivement profité de ma créativité, j’ai lu, écrit, et surtout, j'ai pris du temps pour faire un puzzle de mille pièces, bien que, je ne l’aie pas fini ce mois-ci, mais presque. :)


Avril 2023 :

Au mois d’avril, il était annoncé que je devrais concrétiser certaines expériences du mois précédent et voilà, j’ai enfin fini mon puzzle mis en photo dans cet article:) Ensuite, il était dit que je devais faire attention à ma santé, évènement que je n’ai pas pris en compte, car j’avais d’autres préoccupations, mais, que j’aurais dû. Douleurs dans le bras gauche que je n’ai absolument pas écouter.


Mai 2023 :


Alors, ce mois-ci, je devais aussi favoriser ma santé et comme je l’ai dit fin avril, j’avais des douleurs dans le bras que je n’ai pas écouté, et ce mois-ci et bien, j’ai eu en plus des douleurs, le bras qui a gonflé de volume et j’ai commencé à ne plus pouvoir lever mon bras en l’air, j’ai donc été chez le médecin et en fait, j'avais une phlébite au bras gauche et une thrombose à la jugulaire. J’ai donc gagné un mois d’arrêt pour mon autre métier d’auxiliaire de vie, et un traitement anti-coagulant, c’est ce qui arrive quand on n'écoute pas son corps !!!


Juin 2023 :


Je suis allée au cinéma avec l’une de mes filles, j’ai fait des sorties en ville aussi, j’ai fait des promenades seule également. Je n’ai pas le droit de porter, ni de faire des efforts avec mon bras gauche, mais, je peux tout de même me balader:) Fin juin, j’ai pu reprendre mon travail d’auxiliaire de vie. Je dois faire attention de ne pas trop forcer et je dois continuer le traitement que l’angiologue m'a donné, mais je peux au moins reprendre mon activité. :)


Juillet 2023 :

Alors, ce mois-ci, j’ai fait des sorties avec mes enfants (resto, cinéma, balade en ville, feu d’artifice ) mais j’ai fait aussi des activités seule (ballade, méditation, lecture d’ailleurs, j’ai beaucoup lu ce mois-ci:))


Aout 2023 :


Ce mois, ci, il y a eu effectivement des décisions importantes de prises, des démarches de lancer concernant ma vie personnelle, étant séparés depuis septembre 2022, nous avons décidé de lancer la procédure de divorce. J’ai également réalisé un projet, celui de partir avec mes enfants aux bords de mer, car ça faisait très longtemps que je n’étais pas partie avec eux au bord de la mer. :)


Septembre 2023 :

Ce mois-ci a été effectivement le mois qui a marqué la fin d’un chapitre de ma vie, je suis officiellement divorcée.


Octobre 2023 :


Je démarre donc un nouveau chapitre de ma vie. En plus, c’est le mois de mon anniversaire, j’ai eu 45 ans ce mois-ci !!! Et pour démarrer ce nouveau chapitre, le premier projet réaliser a été l’arrivée d’une nouvelle chatte dans la famille que nous sommes allées chercher au refuge avec l’une de mes filles :)


Novembre 2023 :


Ce mois-ci, de bons moment en famille, car il y a eu les 18 ans d’un de mes garçons et les 25 ans de l’une de mes filles:) donc super moment partagé avec eux. :) Nous avons aussi fait une sortie au cinéma:)

Décembre 2023 :

Pour clôturer l’année, j’ai pris une semaine de vacances pour me reposer et profiter de mes enfants, je ne peux pas dire que j’ai fait beaucoup plus de déplacement que les autres mois, comme il était annoncé ce mois-ci, mais ce n’est pas grave:) 

Voilà, j’ai essayé de vous faire un petit résumé mois par mois pour comparer avec ce que j’avais ressorti en numérologie pour mon année 2023.  

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :