L'année 2022, par la numérologie.

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Alors, l'année 2022 est une année 6 qui symbolise, l'harmonie, l'équilibre, l'amour. Mais c'est aussi l'année où il y aura des choix à faire, des décisions à prendre, qu'il faudra bien entendu assumer tout au long de l'année.  Ce qui veut dire que cette année tout peut basculer en bien ou en mal,  selon les décisions qui seront prises tout au long de l'année (bonnes ou mauvaises décisions, bons ou mauvais choix, etc..).     


                                                            

Donc, commençons: 

Janvier :

Il faudra prendre le temps de bien réfléchir et de faire le point, le mois de janvier, est donc le mois de la réflexion. C'est aussi le mois où l'on fait le bilan sur les mois passés et surtout on réfléchit aux options à prendre pour les mois à venir.  

Ce mois-ci pourrait être pour certains au ralenti, il faudra donc faire preuve de patience, car des retards dans certains projets peuvent apparaitre.

Il faut veiller à sa santé physique et morale, surtout, après les fêtes :) normalement, le mois de janvier est le mois des bonnes résolutions :)

En tout cas, le mois de janvier de cette année est bon pour tous ceux qui aiment écrire ou qui font des études, des formations, des stages, etc. 

Février :

L'argent et le matériel seront mis en avant, ce mois-ci. Pour certains, il faudra donc faire attention dans ces domaines, faire attention à sa gestion. Sinon, c'est une très bonne période pour se réaliser ou concrétiser un projet au niveau professionnel. 

Au niveau sentimental tout dépendra de la solidité du couple, si celui-ci était en crise les mois d'avant, il peut y avoir une rupture qui arrive, mais pour d'autres la crise peut être surmontée.

Il faut pour certains faire attention de ne pas avoir un comportement trop arrogant ou trop dur, car cela pourrait créer des tensions. 

Au niveau santé,  attention aux excès ce mois-ci, il faut privilégier une bonne hygiène de vie. 

Mars :

Ce mois-ci, doit permettre de terminer ce qui a été commencé les mois précédents. Par contre, il vaut mieux reporter les nouveaux projets au mois prochain, car il semblerait que l'énergie du mois de mars ne soit pas en faveur des nouveaux projets. 

Par contre, c'est un bon mois au niveau social, il semblerait qu'il est bon d'aller à la rencontre de nouveaux contacts, de nouvelles relations, nouvelles amitiés, nouvelles clientèles, etc..

 C'est un mois qui met en avant l'aide à autrui, donc on sera davantage à s'occuper des autres, que ce soit par choix ou pas, que de prendre du temps pour soi.  Il est possible que ceux qui n'ont pas assez de temps pour eux aient un petit passage à vide, donc, attention, au côté émotionnel, tout de même.

Avril : 

Le mois d'avril apparait idéal, pour tous ceux qui veulent commencer une nouvelle activité, ou pour prendre de nouvelles initiatives. C'est donc un mois, où il ne faut pas avoir peur d'agir ou de s'affirmer. 

Le mois d'avril, peu donc être un mois de renouveau pour les uns et d'accomplissement pour les autres.

Mai :

Le mois de mai est sous l'énergie de la patience et de la diplomatie.  Les relations familiales ou amicales seront mises en avant ce mois-ci, d'ailleurs certains pourront compter sur l'aide d'autrui en cas de besoin.  

C'est un mois, où il faut savoir s'adapter aux situations, et ce dans n'importe quel domaine. Il ne faut rien forcer ce mois-ci, bien au contraire, il vaut mieux prendre les choses comme elles viennent. 

Juin :

Le mois de juin devrait être idéal pour la communication. C'est donc un mois qui devrait être très agréable au niveau relationnel, que ce soit nouvelle rencontre, nouvelles amitiés, nouveaux contacts, etc.. 

Même au niveau du travail, toutes les activités liées à la communication ou qui demandent beaucoup de contact pourraient se trouver favorisées par l'énergie qui circule ce mois-ci.  

Ce mois de juin, devrait donc être très agréable au niveau sociabilité (rencontre, sorties, amusement, etc..) Mais attention toutefois aux dépenses que cela pourrait amener. 

Juillet : 

Normalement, en juillet, beaucoup pense aux vacances. Et pourtant, il semblerait que l'énergie qui prédomine ce mois-ci soit plutôt le travail. Certains devront donc s'organiser et mettre à jour leurs affaires courantes, car même si certains arriveront à partir, pour d'autres, il se pourrait que ce soit l'inverse, surtout que la prudence au niveau financier et matériel apparait aussi. Certains pourraient donc retarder leurs vacances ou ne pas partir du tout.  

Une certaine fatigue pourrait se faire ressentir pour certains. 

Août :

Ceux qui n'ont pas pu partir en juillet pourraient en avoir envie en août, car un besoin de changer d'air pourrait se faire ressentir chez certains, ce mois-ci. C'est un mois qui semble propice aux voyages et aux échanges.

Donc, de nouveaux contacts, de nouvelles rencontres, que ce soit amical ou sentimental devrait se faire par contre, ce n'est pas un mois favorable à l'engagement, donc il peut y avoir de belles rencontres, mais qui ne seront pas forcément durable ou qui n'aboutiront pas à un engagement.  

Le mois d’août peut aussi être un mois propice pour certains aux mutations ou au déménagement. 

Septembre :

Le mois de septembre est le mois des responsabilités et un mois où il faudra s'adapter à chaque situation. C'est aussi un mois, où les relations humaines seront mises en avant, que ce soit dans la famille, les amis, ou les collègues, etc.. 

Pour certains, ces relations seront au premier plan et fort agréables, mais pour d'autres, elles pourraient être source de conflits.  Il faudra éviter ce mois-ci les grands voyages. Par contre, c'est un mois idéal, pour tout ce qui concerne l'immobilier ainsi que le domaine artistique et créatif. 

Octobre :

En octobre, on repart de nouveau sur une certaine mise au point, sûrement dû à la fin d'année qui approche et il faut donc faire le point sur les mois passés ou réfléchir à ce que l'on veut faire à l'avenir.  

Il se peut que pour certains le moral soit un peu morose en octobre et pour d'autres, la période pourrait être idéale pour trouver de l'inspiration ou pour étudier. 

Novembre : 

Pour certains ce mois-ci, il va falloir mettre les bouchés doubles pour atteindre les objectifs fixés avant la fin de l'année.  Pour d'autres, c'est un bon mois pour faire ses preuves ou pour améliorer sa situation professionnelle, pour évoluer comme on le souhaite.  

Il faudra éviter les excès, ce mois-ci en vue des fêtes qui approchent à grands pas,  je suppose :) 

Au niveau financier, c'est pareil, il faudra faire attention pour certains, à sa gestion. 

Décembre :

Ce mois de décembre est le mois, où il faudra clore tout ce qui est en cours, comme par exemple le bilan de fin d'année. C'est le dernier mois de l'année et pour certains ce sera le mois de la réussite ou de l'accomplissement d'autre. 

Pour d'autres, il vaudra mieux attendre encore un peu avant de changer de situation ou avant de lancer quelque chose de nouveau.  

Il faudra faire attention à ses émotions ce mois-ci, car elles pourraient être intensifiées, ce qui peut venir du fait que certains seront plus émotifs à l'approche de la fin d'année ou à l'approche du début d'année. 

Voilà, je suis bien contente d'avoir fait l'année 2022 en numérologie, et j'espère que vous prendrez plaisir à lire cet article. C'est tellement fascinant de voir ce que les chiffres peuvent avoir à dire :)

Sur ce je vous souhaite une belle soirée, un très bon week-end et surtout une belle et heureuse année 2022 :)

Bonne nuit à tous. Bien cordialement,
Sandra


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :