l'année 2023 par la numérologie

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L’année 2023 approchant, je me suis dit que c’était donc le moment de faire un peu de numérologie :) 

Voici donc, se qui ressort pour l’année à venir. 

L’année 2023 est donc une année 7, l’année de la réflexion. Cette année, beaucoup d’entre nous feront une sorte de bilan sur leur passé pour pouvoir avancer vers l’avenir, pour savoir où l’on va, ce que l’on veut. 

Certains pourraient avoir le moral au plus bas, d’autres pourraient être confrontés à quelques ralentissements dans leur projet, il faudra donc faire preuve de patience.

Par contre, les énergies de cette année devraient être en faveur des étudiants, ou des personnes faisant un stage, une formation, etc.. ça tombe très bien, j’ai un de mes fils qui passe son bac cette année, justement :)

L’amitié devrait être favorisée en année 7, mais malgré tout, il sera important de garder du temps pour soi pour trouver la paix intérieure. Donc surtout, on profite de ses amis, mais on pense aussi à s’écouter, à écouter son corps, quand il est fatigué on pense à se reposer, si on n’a pas le moral et bien, on fait une activité qui nous aidera à le retrouver très vite. 

                             annee 2023 par la numerologie

 Allez, regardons maintenant, ce qui ressort pour chaque mois de l'année 2023 :)


Janvier :


Pour ce mois de janvier, se sont les aspects financiers et matériels qui seront mis en avant, que se soit, des règlements d’affaires, des transactions immobilières ou autres financements, du moment qu’on fait bien attention à sa gestion, ce sera une bonne période pour réaliser ou entreprendre des projets matériels ou financiers.

 Certains pourraient ressentir un manque de loisirs, de sorties, d’amusement. Donc attention tout de même de garder un peu de temps pour se faire plaisir, surtout qu’en plus, cela pourrait jouer sur votre moral et certains pourraient se mettre facilement en colère ou être hérités. 

 Pour ceux qui recherchent l’amour, ce mois-ci ne sera pas vraiment favorable aux rencontres sérieuses, par contre, pour ceux qui sont déjà en couple et qui cherchent à le renforcer, c’est le mois idéal pour ça.


fevrier :


Ce mois-ci devrait permettre de finaliser ce qui a été commencer les mois précédents, que se soit, des projets, des travaux, un travail qui arrive à son terme, une demande de mutation, etc, etc... 

 Au niveau financier, certains devront faire attention à leur gestion surtout ceux qui sont en difficulté et d’autres par contre pourraient recevoir une somme inattendue. 

 Certains auront envie ce mois-ci de passer du temps avec leur entourage, partager des moments avec les autres ou aider autrui aussi. C’est un mois, où que le besoin de contacts sera mis en avant. Pour les amoureux, il faudra par contre, faire attention à la manière de communiquer dans le couple, car certains désaccords pourraient naître ce mois-ci. Et pour les célibataires, c'est un coup de foudre qui est possible pour vous.


Mars :


Non seulement, c’est le mois du printemps, le mois où les jours rallongent, les fleurs et les arbres bourgeonnent, ce qui donne envie de sortir davantage, il faut l’avouer. 

 Mais en plus, ce mois de mars sera aussi le mois idéal pour commencer toutes activités que ce soit, pour le plaisir, ou le travail. C’est donc le mois qui donnera envie de se lancer, de prendre des initiatives, d’agir. Donc, pour tous ceux qui se sentiront prêts à créer leur propre activité, et bien, ce mois mars, sera idéal pour démarrer. Par contre, pour ceux dont le projet ne sera pas encore totalement ficelé, il sera mieux pour vous d'attendre d’être vraiment prêt avant de vous lancer.

 Si vous avez des rendez-vous importants à placer peu importe le domaine, c’est pareil, placez les, ce mois-ci, que ce soit banquier, entretien, ou autre rendez-vous. Et pour ceux qui peuvent avoir pris quelques rondeur avec les fêtes et bien, le printemps est le bon moment pour reprendre une activité sportive:)


Avril :


Pour ce mois d’avril, c’est la patience et l’écoute qui sera mise en avant. Il faudra faire preuve de diplomatie avec l’entourage personnel ou professionnel pour éviter toutes querelles ou tensions. 

 Le relationnel sera donc assez important ce mois-ci que ce soit, dans les relations existantes (famille, amis, collègues, etc..) pour lesquelles, il faudra donc être à l’écoute, compréhensif, et patient, qu’au niveau des nouvelles rencontres, qui faudra d’ailleurs pour certains, aider à se produire en acceptant les invitations que vous recevrez ou en osant invité vous-même. 

 Pour ceux dont la situation professionnelle est compliquée, une rupture de contrat pourrait arriver ce mois-ci. La période pourrait poser quelques doutes à certains étudiant concernant leurs orientations, soit selon les résultats de certains examens passés soit parce qu’ils ne seront pas sûrs de leur choix d’études et devront donc réfléchir sérieusement à la suite. 

 Certains pourraient ressentir une certaine nervosité ce mois-ci, ou s’inquiéter plus que d’habitude, il vous faudra donc essayer de vous détendre. La méditation ou la relaxation peut vous aider, mais des ballades dans la nature, au calme, peuvent également aider à se détendre, donc surtout n’hésitez pas à faire quelques balades. Sinon de belles surprises pourraient ressortir ce mois-ci, et ce dans tout domaine.


Mai :


Ce mois de mai sera le mois de la communication, du dialogue, des échanges que ce soit dans le travail, ou dans la vie personnelle, donc on n’hésite pas à aller vers les autres, à discuter, partager etc... 

 D’ailleurs pour ceux qui sont déjà en couple, vous ressentirez un besoin de communiquer, de discuter, avec votre partenaire. Et pour les célibataires, même si il y a des possibilités de rencontre ce mois-ci, celle-ci risque de ne pas être vraiment sérieuse, juste passagère voir superficielle. Donc, pour ceux qui recherchent du sérieux, il faudra vous montrer patient. 

 Pour ceux qui ont des démarches, à faire que ce soit au niveau personnel ou professionnel, elles seront favorisées ce mois-ci et certains auront même leur créativité d’ activités, donc on n’hésite pas à s’en servir, non seulement cela sera bon pour votre activité ou pour tout projet qui sera en cours, mais en plus, vous élèverez vos énergies en étant créatifs. 

 Certains pourraient être amenés à se déplacer, à voyager ce mois-ci.


Juin :


Alors, ce mois-ci, c’est le travail qui sera mis en avant ! Certains se mettront à jour que ce soit dans leur travail ou leur affaire, d’autres verront leurs efforts enfin récompensés, ou vont enfin concrétiser leurs idées ou projets. D’autres vont obtenir l’évolution professionnelle ou d’études souhaitées. Ce mois-ci est aussi une période favorable pour ceux qui doivent faire des stages en entreprise ou qui doivent passer des examens. 

 Certains pourraient aussi voir une amélioration de leur situation financière soit grâce à une évolution professionnelle justement ou suite à la résolution d’un souci financier (dette payée, fin de crédit, etc..) C’est une période qui sera idéale pour tout ceux qui veulent bricoler, décorer leur foyer, faire des travaux ou tout simplement du rangement. 

C’est aussi une période favorable pour tous les couples qui veulent se mettre en ménage. Pour ceux qui avaient des soucis familiaux, la période devrait être favorable à la résolution des problèmes. 

 Alors, même si c'est le mois du travail, soyez tout de même à l’écoute de votre corps, si celui-ci vous faire ressortir un petit coup de fatigue, car dites-vous bien que pour être performant, il faut tout de même être en forme et savoir se reposer quand on en a besoin. On fait donc attention à sa santé ce mois-ci que ce soit physique ou moral.


Juillet:


Ce mois de juillet devrait être favorable à toutes les personnes qui veulent voyager. C’est une période où que, le besoin de liberté, d’indépendance, de changement d’air, pourraient se faire ressentir pour certains. D’autres pourraient se sentir un peu plus anxieux ou nerveux que d’habitude, il faudra donc penser à vous relaxer. 

 C’est aussi un mois propice aux échanges, aux nouvelles rencontres, que ce soit amical ou professionnel, les contacts seront favorisés. 

 Au niveau professionnel, certains pourraient commencer une nouvelle activité pendant cette période (nouvel emploi, stage, formation, etc..) Tout changement sera favorable ce mois-ci au niveau professionnel. 

 Au niveau financier, il faudra se montrer prudent au niveau des dépenses, il est vrai qu’avec les vacances d’été certains pourraient se lâcher un peu trop, donc, on profite, oui, mais en étant raisonnable quand même, on évite tout abus. 

 Attention aussi au petit accident de la vie par étourderie, comme par exemple, une coupure en faisant la cuisine parce qu’on faisait autre chose en même temps, ou bien, une chute parce qu’on ne regardait pas où on allait ou autre, vous voyez ? Ce genre d’étourderie.


Aout:


Ce mois-ci les relations devraient être mises en avant que ce soit avec les amis, la famille, les collègues, les nouvelles rencontres, ou autre. C’est un mois qui favorisera les discussions, les contacts avec les autres, etc. 

 Au niveau professionnel, les négociations, les entretiens d’embauches effectués ce mois-ci devraient porter leurs fruits et un contrat pourrait donc être signé. Ce mois d’août sera aussi un mois favorable pour tous ceux qui évoluent dans un domaine artistique ou créatif ou pour tous ceux qui veulent s’y mettre. 

 Au niveau financier, il faudra comme pour le mois de juillet faire attention à sa gestion, aux dépenses. Par contre, c’est un mois qui devrait être favorable à toute transaction immobilière.


Septembre:


Ce mois-ci est plutôt positif pour le travail et les études, on peut donc avoir la chance de trouver un poste si on en cherche un, ou bien avoir une progression positive dans les études que l’on suit, ou dans son poste actuel. 

 Certains devront faire attention à leurs finances, mais si vous restez raisonnable votre situation devrait être stable malgré certains écarts qui pourrait être faite. D’autres devront faire attention avant de signer quoi que ce soit. 

 Au niveau relationnel, l’amitié et les relations proches seront favorisées. Par contre, au niveau sentimental, les célibataires pourraient avoir du mal à faire une rencontre sérieuse ce mois-ci et les couples pourraient quant à eux, ressentir une certaine lassitude dans leur relation et un besoin de casser la routine. 

 Il sera toutefois important de se garder du temps pour soi-même, ce mois- ci, pour prendre soin de soi et pour se faire plaisir aussi, car certain pourrait se sentir fatigué, avoir des soucis pour dormir, d’autre pourrait avoir un besoin de retrouver la forme physique donc de prendre du temps pour pratiquer une activité et enfin certain, devront faire attention à leur moral, donc prendre le temps de faire des choses qui vous feront plaisir.


Octobre :


En continuité du mois de septembre, au niveau relationnel, le mois d’octobre risque pour les célibataires de ne pas être idéal pour faire une rencontre sérieuse. Par contre, pour les couples qui veulent consolider leur relation, c’est le bon mois.

 Au niveau familial, il pourrait y avoir des désaccords, il vous faudra donc essayer de trouver un juste milieu pour tout le monde. 

 Au niveau financier, pour ceux qui veulent investir, dans un bien immobilier le mois d’octobre devrait être en votre faveur. 

 Au niveau professionnel, ceux qui s’investissent à fond dans leur travail ou leur étude, et qui se montrent persévérants devraient obtenir des résultats positifs, que ce soit une réussite, une promotion, une mutation, une progression positive, etc.. 

 Certains devront faire attention aux chutes ou autres accidents dans le mois. D’autres devront faire attention à bien canaliser leur énergie et éviter de se mettre en colère trop souvent. D’autres devront faire attention à avoir une bonne hygiène de vie pour garder une santé bien équilibrée.


Novembre :


Au niveau relationnel, certains pourraient vivre un coup de foudre qui bouleversera leurs habitudes du quotidien. Pour ceux qui sont déjà en couple, il faudra faire attention, car certains désaccords pourraient amener des tensions dans le couple. Il faudra donc essayer de dialoguer pour éviter des tensions trop fortes pouvant amener une rupture. 

 Il pourrait y avoir pour certaines personnes, un besoin de se rapprocher de sa famille et pour d’autres se sera un besoin de rendre service, d’aider autour de soi qui se fera sentir. 

 Au niveau professionnel, certains pourraient obtenir une mutation ou un changement d’activités ou de poste. C’est aussi un mois qui sera favorable aux étudiants et à tout ceux qui ont des examens ou des épreuves à passer. 

 Certains pourraient au niveau financier avoir une rentrée d’argent inattendue, mais, pour d’autres, il faudra se montrer prudent surtout si vous êtes déjà en difficulté. 

 Il ne faudra pas hésiter à faire de l’exercice ce mois-ci pour maintenir une bonne santé physique et morale.


Decembre :


C’est un mois qui sera favorable aux nouvelles rencontres pour les célibataires et à une vie intime plutôt épanouie pour les personnes déjà en couple. 

 Au niveau professionnel, ceux qui recherchent un nouvel emploi devraient trouver leur bonheur ce mois-ci. Pour d’ autres, c’est un avancement professionnel qui sera possible d’obtenir. Ce sera aussi une bonne période pour ceux qui veulent faire un stage ou une formation. Et, pour ceux, qui sont prêts à créer leur propre entreprise, ce mois de décembre vous est vraiment favorable.

 Au niveau financier, certains pourraient obtenir un prêt financier. D’autres pourraient obtenir une aide en cas de besoins, mais il faudra avant tout compter sur vous-même pour améliorer votre situation. 

 Pour ceux qui auront commencé les exercices annoncés en novembre, devraient commencer à en ressentir les bienfaits, et se sentir en forme. Et pour ceux qui n’ont pas commencé et bien, l’envie pourrait se faire ressentir, dans le mois, donc, si c’est le cas, surtout n’hésitez pas et lancez vous, cela ne pourra que vous faire du bien. Pour ceux qui ont été souffrants pendant l’automne, devraient du coup, se sentir de mieux en mieux en ce début d’hiver.  

Voilà, j'ai terminé pour l'année 2023, un peu en avance quand même car nous sommes qu'en novembre mais bon, j'avais envie de le faire alors je me suis fait plaisir à le faire :)  Et J'espère surtout, que vous prendrez plaisir à me lire. Et, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, sous cette article. 

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end. 

Prenez bien soin de vous,
Sandra


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :