L'année 2024, par la numérologie

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L’année 2024 par la numérologie


L’année 2024 se trouve en année 8, c’est donc l’année de la concrétisation, l’année où l’on doit atteindre nos objectifs. C’est, d’ailleurs, une bonne année pour tous ceux qui veulent faire évoluer leur situation professionnelle. Par contre, attention au niveau relationnelle, car l’année peut être source de conflits, de procès, de rupture, surtout dans les relations qui sont déjà tendues ou en crise l’année précédente. 

Allez maintenant, on va regarder ce qui ressort mois par mois:)

                        


Janvier 2024 : 


Alors, ce mois-ci, on ne commence rien de nouveau avant de finir ce qui est à finir. C’est par contre un bon mois pour nouer des contacts que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Pour certains, ils devront, ce mois-ci, s’occuper d’autrui et, du coup, n’auront pas beaucoup de temps pour penser à soi-même. Entre ce début d’année et la fin de l’année précédente, certains pourraient avoir un passage à vide temporaire.


Février 2024 : 


Alors si le mois dernier, il ne fallait rien commencer de nouveau, ce mois-ci, c’est tout l’inverse, c’est un très bon mois pour commencer de nouveau projets, ou pour, commencer une nouvelle activité pour ceux qui le souhaitent. C’est aussi le mois où certains auront besoin de s’affirmer davantage face aux autres. Et d’autres auront, quant à eux, besoin de prendre confiance en eux, d’avoir plus d’assurance face aux autres. Et pour finir, certains pourraient bien avoir un élan créatif ce mois-ci.


Mars 2024:

Il faudra faire preuve de patience et de diplomatie en ce mois de mars. Les relations familiales, amicales ou professionnelles, seront privilégiées. Par contre, quelques tensions seront malgré tout possibles pour certains, il sera donc important de se montrer à l’écoute de l’autre et surtout de ne pas forcer les choses. C’est un bon mois pour ceux qui travaillent en équipe ou en collaboration.

Avril 2024 : 

Alors, ce mois-ci est idéal pour la communication, que ce soit dans des relations de couples, familiales ou professionnelles. Ceux qui ont des litiges en cours ont des chances d’améliorer les choses grâce à la communication. Et pour ceux qui cherchent à faire des rencontres, que ce soit sentimentales, ou amicales, eh bien, n’hésitez pas à sortir, et à donner ou accepter des rendez-vous si vous en avez envie. Et même si vous ne cherchez pas à faire des rencontres, c’est malgré tout une bonne période pour sortir, que ce soit en famille ou entre amis.


Mai 2024 : 

Si le mois dernier les sorties étaient mis en avant et bien, ce mois-ci, c’est plutôt le travail qui est mis en avant. Ce mois-ci, certains ne vont pas chaumer, d’autres devront rattraper, le retard qu’ils auront accumulé. Par contre, malgré que le travail est mis en avant, il faudra éviter de signer des actes importants ou qui nous engage, à moins d’être sûr et d’avoir bien lu entre les lignes. Il faudra également faire attention à sa santé, donc, ce n’est pas parce que vous devez rattraper du retard au travail pour certains qu’il faut s’épuiser. On écoute son corps avant tout.


Juin 2024 : 

Ce mois-ci certains pourraient se sentir plus nerveux que d’habitudes et auront besoin de se détendre, ce qui pourrait du coup, donner envie à certains de changer d’air. C’est par contre une période idéale pour échanger avec autrui, faire de nouvelles rencontres même si ce ne sera pas forcément des relations durables sur du long terme, juste des rencontres positives sur l’instant. C’est, en tout cas, un mois idéal pour partir en voyage.


Juillet 2024 : 

Alors, si le mois dernier les voyages étaient propices, ce mois-ci, il semblerait qu’il faut éviter les grands voyages. Par contre, c’est un bon mois en ce qui concerne l’immobilier. Ce mois-ci les relations humaines seront à privilégiées (famille, amis, couple, collaborations, etc..) Par contre, certains pourraient se sentir un peu oppressés par leurs obligations, d’autres, ce sera à cause d’un risque de conflit. La compréhension devra donc être de mise pour éviter ce conflit ou du moins l’atténuer.


Aout 2024 : 


C’est un bon mois, pour étudier, faire un stage, écrire et pour d’autre, ce sera le mois de l’évasion, pu encore le mois idéal pour prendre du recul, réfléchir et faire le point. Il faudra faire attention ce mois-ci à sa santé, que ce soit physique ou morale. Pour certain, un travail sur soi-même sera nécessaire ce mois-ci et pour d’autre et bien, il faudra faire preuve de patience à cause de retard dans certains évènements causés par un ralentissement qui sera plutôt général.


Septembre 2024 : 


Ce mois-ci, les aspects matériels et financiers seront mis en avant. Certains devront donc faire attention à leur gestion et d’autres, par contre, pourraient, à l’inverse, investir ce mois-ci, que ce soit dans l’immobilier, dans les travaux, dans l’achat d’une voiture ou autre investissement. L’ambition et l’envie de réussir pourraient permettre à certain de se réaliser ce mois-ci.


Octobre 2024 : 

Certains devront apprendre à gérer leurs émotions suite à un trop-plein d’émotivités. D’autres pourraient avoir besoin de faire le point sur les mois ou événements passés. Ce mois-ci, certains feront preuve de compassion et seront dans le dévouement aux autres (aides, soutiens, conseils, présence, etc, etc..) Toutefois, il faudra tout de même essayer de prendre soin de soi, car certains pourraient s’oublier un peu au détriment des autres. C’est le mois où certains finaliseront leurs projets que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Les contacts et les voyages à l’étranger seront favorisés ce mois-ci.


Novembre 2024 : 


Un besoin de se ressourcer par rapport au mois précédent se fera ressentir. Il serait bon, du coup, de favoriser des activités individuelles. C’est également une bonne période pour placer des rendez-vous important qu’ils soient personnels ou professionnels. Certains devront faire preuve d’initiatives pour atteindre leurs objectifs et non pas attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes. C’est aussi le mois idéal pour les personnes qui ont un projet créatif.


Décembre 2024 : 

La vie relationnelle, sera importante ce mois-ci, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Il y aura vraiment un besoin d’interaction avec autrui qui se fera ressentir, ce qui du coup, favorisera les collaborations, les associations, le travail d’équipe, l’union, les amitiés, etc, etc.. Il y aura également une recherche d’harmonie et un besoin d’équilibre qui se fera ressentir ce mois-ci. C’est un mois où certains événements pourraient ne pas évoluer comme prévu, il faudra donc faire preuve de patience et d’adapter à la situation du moment.


Voilà, je vous souhaite une belle et heureuse année 2024, que celle-ci vous apporte que de belles choses.

Prenez bien soin de vous.
Sandravoyance



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :