Mon année 2023 par la numérologie

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Mon année 2023 en numérologie

Alors, cette année, je suis en année 9, c’est l’année de l’achèvement, et ce qui est assez rigolo, c’est que mon chemin de vie est également 9 mais en plus de cela, je fais 45 ans cette année et ça fait 9 également :) je suis vraiment à la fin d’un cycle, il n’y a pas de doute :)

Donc, l’année 9 est effectivement la fin d’un cycle de 9 ans et donc la mise en place d’un nouveau cycle pour l’année suivante. Pour tous ceux qui sont comme moi, en année 9 cette année, eh bien, votre année devrait être plutôt positive, et les projets débutés l’année dernière devraient arriver à terme cette année.

C’est une bonne année pour démarrer des formations et je dois pratiquer particulièrement cette année, certaines disciplines comme la prière, la méditation, le recueillement, la purification du corps, et de l’esprit pour trouver mon centre. 

 Je vais donc regarder mois par mois ce que l’année 2023 me réserve:)

                                                      


Janvier 2023 :

En janvier, je suis en mois personnel 1 et pour moi, c’est le mois idéal pour la mise en place d’un nouveau projet, ou bien, pour pratiquer une nouvelle activité, si j’en ai envie. C’est aussi le mois où je dois affirmer davantage qui je suis vraiment, exprimer ce que je n’osais pas exprimer jusque-là, faire ce que je n’osais pas faire, etc, etc.


Février 2023 :


En février je suis en mois personnel 2 et ce mois-ci je devrais faire preuve de patience et de diplomatie. Mes relations avec mes proches (familles, amies, collègues) seront favorisés ce mois-ci, sorties, contacts, etc, etc. Mais, je vais avoir besoin ce mois-ci de me mettre un peu en retrait même si mes relations seront favorisées pour pouvoir dialoguer avec mon âme et écouter ce qu’elle a à me dire.


Mars 2023 :


En mars, je suis en mois personnel 3, donc ce mois-ci, ce sont les contacts et la communication qui me seront privilégiés, et ce, dans tout domaine. Si j’ai des démarches à faire et bien, elles seront également favorisées. Ce mois-ci je devrais aussi profiter de ma créativité qui sera mise en avant par l’énergie du 3, mais par contre, je devrais tout de même faire attention de ne pas trop me disperser.


Avril  2023 :


En avril, je serai en mois personnel 4, donc ce mois-ci, je devrais bien m’organiser, car le travail sera prédominant ce mois-ci. Par contre, ce mois personnel 4 devrait m’aider à concrétiser les expériences du mois précédent, donc si en mars, j'ai pensé un projet et bien, je pourrais le concrétiser ce mois-ci. Je devrais méditer sur mes habitudes de vie et ensuite faire le tri de ce qui est bon pour moi et délaisser ce qui ne l’est pas. Il faudra d’ailleurs que je fasse attention à ma santé ce mois-ci.


Mai 2023 :


En mai, je serai en mois personnel 5, et il semblerait que je vais avoir besoin d’indépendance, de liberté ce mois-ci. Des changements se feront aussi ce mois-ci suite au tri effectué dans ma vie le mois précédent. Je vais voir la vie sous un angle nouveau et cela devrait se ressentir autant dans mon esprit que dans mes actes. Il faudra que je favorise ma santé ce mois-ci et il m’est conseillé de faire du sport, de la danse ainsi que des promenades dans la nature.


Juin 2023 :


En juin, je serais en mois personnel 6, et ce mois-ci ce sont les relations qui sont mises en avant (famille, amies, etc..) je peux être amené à prendre des décisions importantes concernant la famille et le travail ce mois-ci. Ma créativité devrait être assez active ce mois-ci, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel, c’est super ça:) je pourrais même avoir envie de changer la décoration actuelle de ma maison.  


Juillet 2023 :


En juillet, je serai en mois personnel 7, alors ce mois-ci, je pourrai être amené à faire le point, à réfléchir. C’est le mois idéal pour améliorer mon esprit et pour méditer davantage. Je dois faire attention à ma santé physique et moral ce mois-ci. Et on me conseille donc, de faire des activités plutôt solitaires, des activités qui me permettent d’être au calme et de rester sereine pour préserver ma clairvoyance, il m’est donc conseillé de lire, de méditer, de faire des promenades en solitaire. Je pourrais aussi être amené à faire une formation dans le mois.


Aout 2023 :


En août, je serai en mois personnel 8, et il semblerait que c’est un mois où il y aura des décisions importantes de prises liées à une réorganisation ou à des changements dans ma vie. Je pourrais être amené à entreprendre de nouvelles choses ce mois-ci, à réaliser certains projets ou envies. Il faudra par contre, que je fasse attention, car un accident n’est pas a écarté donc, je devrais faire attention.


Septembre 2023 :


En septembre, je serai en mois personnel 9, c’est donc le mois du bilan, le mois où je vais clôturer ce qui doit être clôturé dans ma vie, que ce soit, d’un point de vue personnel ou professionnel. Il sera important de ne rien forcer, ni de résister au changement, je devrais donc laisser les choses se faire comme elles doivent se faire. Ce mois-ci je devrais par contre faire attention à ma tension émotionnelle.


Octobre 2023 :


En octobre, je serai en mois personnel 1, ce mois-ci, je vais donc prendre un nouveau départ, un nouveau cycle suite à la clôture qui sait fait le mois dernier dans ma vie. Je vais donc ce mois-ci devoir prendre de nouvelles initiatives et agir pour mettre en place de nouveaux projets, de nouvelles résolutions, etc..pour repenser ma vie d’une nouvelle manière et démarrer ce nouveau cycle le plus positivement possible.


Novembre 2023 :


En novembre 2023, je serai en mois personnel 2, les relations familiales, amicales, seront favorisées ce mois-ci. C’est un mois où que les rencontres seront également favorisées, je devrais donc accepter les invitations. C’est encore un mois où il ne faudra rien forcer, car de bonnes surprises seront possibles ce mois-ci.


Décembre 2023 :


En décembre 2023, je vais clôturer cette année 2023, en mois personnel 3, qui est donc un mois qui est bénéfique pour les contacts, les échanges et la communication. Je pourrais être amené à faire des déplacements ce mois-ci. Ma créativité sera favorisée aussi ce mois-ci, ce qui est une très bonne chose:) Comme, je serais encore dans les nouvelles initiatives, les nouveaux projets, suite au nouveau départ pris en octobre, je devrais bien m’organiser pour éviter de me disperser dans plusieurs projets ou idées à la fois, ce qui me permettra également de bien commencer la nouvelle année qui arrive. 

Voilà, je pense que je ferai un petit bilan en fin d’année pour faire un petit retour sur tout ça, alors soit, que j’écrirais sur celui-ci, comme article dans une autre couleur par exemple, soit que je ferai un récap dans un autre article. Je verrai :)

 En attendant, je vous souhaite que de belles choses pour cette année 2023 

 Prenez bien soin de vous, 

 Sandravoyance  


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :