Couper les liens d'attachement

Je vous propose ici deux méthodes différentes que l'on m’a données et que j'ai  donc testées pour couper les liens d'attachement. Vous allez me dire, mais qu'est-ce que c'est que ça ? Et bien, en gros, je dirais simplement que nous sommes tous reliés énergétiquement les uns aux autres, que nous en soyons conscients ou pas. Et parfois, certaines relations peuvent devenir ce qu'on appelle des relations toxiques ou encore peuvent nous pomper notre propre énergie ou nous envoyer des énergies négatives. 

Il est donc bon pour garder de bonnes relations, de couper de temps à autre le lien entre vous. Mais, je vous rassure, cela n'enlève pas l'amour ou l'affection qu'il y a entre vous et cette personne, bien au contraire, cela rééquilibre tout simplement l'énergie qu'il y a entre vous. 

Ensuite, ces deux méthodes sont bonnes à faire aussi lorsque vous avez coupé les ponts avec certaines personnes et que vous voulez couper le lien invisible qu'il y a entre vous. Et oui, car même si on ne voit plus les personnes ou bien qu'on ne leur parle plus du tout, cela ne veut pas dire qu'énergétiquement, le lien entre vous est bien coupé, vous comprenez ? Il est donc bon de faire l'une ou l'autre de ces méthodes pour couper ce lien qui est certes invisible, mais bien présent malgré tout. 

On peut aussi faire ces méthodes lorsque l'on veut sortir d'une situation qui nous pollue le quotidien. Comme couper un lien avec une maison  ou une voiture pour que la vente se fasse, avec un emploi compliqué, etc.. Ces méthodes peuvent donc vous aider à vous détacher de cette situation qui vous travaille en coupant le lien avec elle. 

Voici donc la première méthode :

Tout d'abord, je vous demanderai d'être indulgent avec mon dessin, je l'ai fait sur photofiltre, mais ce n'est pas si évident que cela:)

                                                      

Donc :

1 : vous prenez une feuille, un crayon et un ciseau.

2 : vous vous dessinez à gauche de la feuille en indiquant votre nom et prénom sous le bonhomme.

3 : vous dessinez à droite de la feuille l'autre personne en indiquant également son nom et prénom sous le bonhomme.

4 : vous vous entourez dans une bulle de protection avec des rayons, comme si, que vous dessiniez, un soleil autour de vous. Ce cercle avec les rayons symbolise ce qu'il y a de mieux pour vous. 

5 :  vous faites la même chose à l'autre personne, ce qui symbolise aussi ce qu'il y a de mieux pour elle. 

6 : vous dessinez les 7 chakras sur chaque bonhomme et les reliés entre eux. 

7 :Vous vous entourez tous les deux dans une bulle avec les rayons comme vous avez fait auparavant sur chaque bonhomme ce qui symbolise ce qu'il y a de mieux pour vous deux. 

8: Ensuite, vous couper avec le ciseau  au milieu des lignes qui relient vos chakras à ceux de la personne. Et, voilà, c'est terminé. Après soit que vous jetez les deux morceaux de papier à la poubelle, soit, que vous les brulez ou autres, vous faites comme vous le voulez. 

Deuxième méthode :

Cette deuxième méthode est exactement la même que la première sauf qu'au lieu de le faire sur papier, vous le faites en visualisation. Vous faites donc les mêmes étapes que dans la première méthode, mais dans votre tête, cette fois-ci. 

1 : Vous visualisez dans votre tête, vous et l'autre personne. 

2 : Vous visualisez une bulle de protection autour de vous et autour de l'autre personne.

3 : Vous visualisez vos chakras reliés aux siens.

4 : Vous visualisez une bulle de protection autour de vous deux en pensant à ce qu'il y a de mieux pour vous deux. 

5 : Et pour finir, vous couper les liens entre vos chakras et les siens. 

Alors, il semblerait que certaines personnes pensent qu'il vaut mieux le faire sur papier que de le faire en visualisation. Je pense que tout dépend de vous, c'est à vous de voir avec quelle méthode vous êtes vraiment à l'aise. Personnellement, j'ai testé les deux méthodes et je les aime bien toutes les deux.  Après, il faut voir si vous êtes à l'aise avec la visualisation ou pas, car si ce n'est pas le cas, il vaut mieux alors faire la méthode sur papier, c'est certain. Mais si vous êtes fort en visualisation, cette méthode sera donc parfaite pour vous. 

Par contre, je tiens tout de même à préciser un point que je trouve vraiment important. Ces méthodes sont avant tout, une aide qui permet de couper un lien devenu néfaste ou pesant avec une personne (bonne ou mauvaise) ou avec une situation qui nous préoccupe de trop. Elles aident donc à nous détacher pour pouvoir ensuite se sentir bien mieux dans notre quotidien et non pas pour autre chose. 

Alors, même si vous êtes en colère ou que vous en voulez à la personne avec qui vous faites l'une de ces méthodes ou que vous ne parlez plus du tout à cette personne, vous ne faites pas cela en pensant du mal ou en souhaitant du mal à cette personne, ce n'est pas le but de ces méthodes. Il faut envoyer de bonnes ondes, on souhaite donc à cette personne autant de bien que nous en souhaitons à nous même. 

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et n'hésitez pas à laisser un commentaire, si j'ai oublié de noter quelque chose ou si vous avez déjà testé ces méthodes. 

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :