L'écriture automatique.

Qu'est-ce que l'écriture automatique :

L'écriture automatique est une méthode qui permet de rentrer en contact avec les esprits. Beaucoup de médiums utilisent cette méthode pour avoir un message d'un défunt ou bien d'un guide. Mais, à l'heure actuelle, il n'y a pas que les médiums qui l'utilisent, beaucoup de personnes endeuillées se mettent à l'écriture automatique pour avoir un message d'un être cher qui est passé de l'autre côté. Car effectivement, il ne faut pas obligatoirement être médium pour utiliser l'écriture automatique, tout le monde peut le faire, mais il faut tout de même être conscient que lorsque vous utilisez cette méthode vous ouvrez une porte vers l'autre côté donc, pas uniquement à l'esprit, que vous cherchez à contacter.

Cette méthode peut demander une grande patience, car il est vrai que certaines personnes vont prendre une feuille et un crayon, et auront un message de suite, d'autre ça ne marchera pas du premier coup et devront recommencer plusieurs fois avant que cela marche.

Différence entre l'écriture automatique et l'écriture inspirée :

La différence entre les deux, est simplement le fait que dans l'écriture automatique c'est nous médiums ou non, qui décidons de rentrer en contact avec un esprit, donc généralement, il y a tout un rituel de préparation avant de faire l'écriture, être dans le calme, vider son esprit, allumer des bougies, de l'encens, demander la protection de ses guides, des prières pour certains,etc, etc... On demande à un esprit ou bien à un guide de rentrer en contact avec nous par le biais de notre main, il prend en sorte le contrôle de notre bras, de notre main pour écrire sur le papier ce dont il a envie, donc on n’a pas conscience de ce qu'il y a d'écrit sur le papier tant qu'on ne l'a pas lu nous même.

Dans l'écriture inspirée, c'est le contraire, c'est un esprit, un guide, un défunt qui veut rentrer en contact avec nous et qui de ce fait, se sert de notre esprit, pour le faire comme la télépathie. Cela arrive n'importe quand, sans aucune préparation, on a simplement l'envie de prendre une feuille et un crayon et d'écrire tout ce qui nous passe par la tête, on peut même dessiner parfois....donc, on écrit au fur et à mesure tout ce que cet esprit nous envoie par la pensée, et à la différence de l'écriture automatique, on reste conscient de ce qu'on écrit sur le papier .

ecriture automatique

L'écriture automatique est ce dangereux ?

Effectivement, il y a toujours des risquent lorsqu'on veut rentrer en contact avec l'autre côté, mais pas seulement avec l'écriture automatique avec toutes les méthodes qui peut être utiliser pour le faire.

Comme je le dis plus haut lorsqu'on décide de ce lancer dans l'écriture automatique ou autre et bien on ouvre une porte vers l'autre côté et bien entendu tous les esprits peuvent y rentrer, avec de bonnes ou de mauvaises intentions, d'où l'importance de le faire dans de bonnes conditions pour éviter certains désagréments.

Méthode d'écriture automatique :

Il y a surement plusieurs méthodes pour faire de l'écriture automatique, c'est certain, chacun fait à sa manière, avec son expérience et ses ressentis, etc... je vais donc vous dire ce que je connais pour faire de l'écriture automatique.

Tout d'abord, vous devez le faire avec amour et respect et non par curiosité, ou bien par amusement, car cela pourrait vous amener à tomber sur des esprits que j'appelle des esprits du bas astral ou bien sur des esprits malsains qui voudront s'amuser à vous raconter n'importe quoi.

Il faut donc être bien dans votre tête au moment que vous décidez de faire de l'écriture, ne pas être fatigué, triste, etc....car là c'est pareil, si votre taux vibratoire est faible, cela pourrait vous amener à contacter des esprits du bas astral qui profiteront de cette faiblesse.

Il vous faut être au calme pour le faire, choisissez une pièce ou bien un endroit qui vous plait, préparez-y une feuille et un crayon. Mettez des bougies, faites bruler de l'encens, de la sauge si cela peut vous aider à vous sentir bien et protégé, demandez ensuite la protection de vos guides, et demandez la permission de rentrer en contact avec l'esprit désiré (guides, défunts, anges, etc...). Vous pouvez même prévenir cet esprit bien plus tôt en lui disant que vous allez faire de l'écriture telle jour, et à telle heure et que vous aimeriez qu'il soit présent, chacun fait à sa manière.

Une fois que vous êtes prêt, vous vous installez devant votre feuille, le crayon à la main. Vous pouvez commencer par poser une question à voix haute ou écrite en haut de page ou bien, ne rien demander du tout et attendre tout simplement que l'esprit prenne possession de votre main pour écrire.

Videz votre esprit, laissez vous aller, le crayon partira de lui même si l'esprit veut communiquer avec vous. Chez certaines personnes cela marche rapidement, chez d'autres il n'y aura rien pendant plusieurs séances, il faudra donc s'armer de patience et recommencer si vous le souhaitez jusqu'au jour où vous aurez enfin un message.

Enfin, n'oubliez jamais, de remercier, vos guides, vos anges et l'esprit que vous avez appelés, qu'il soit venu ou non, c'est très important.

En conclusion :

je ne peux vous dire si cette méthode, cette façon de faire, est la meilleure. Je pense que chacun évolue à sa manière et donc une méthode peut convenir à certains, mais pas à d'autres. Au fil du temps, et à force d'expérience, on met tous à mon avis, sa petite touche personnelle que ce soit dans une méthode ou bien dans ses petits rituels. Le principal étant de faire les choses avec amour et non par curiosité ou autre, car déjà même en le faisant dans le respect et dans l'amour et bien on peut, si on c'est mal préparé, avoir de mauvaises expériences, donc je n'ose pas imaginer ce que cela pourrait donner de le faire sans aucune préparation ou bien simplement avec de mauvaises intentions comme la curiosité par exemple.

Voilà, surtout n'hésitez pas à mettre vos expériences personnelles, vos avis, etc....

Belle journée à tous.

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :