La TCI, c'est la transcommunication instrumentale

Qu'est-ce que la tci :

Et bien, la TCI c'est la transcommunication instrumentale, c'est-à-dire communiquer avec les esprits, à l'aide d'instrument, comme le magnétophone, l'ordinateur, la vidéo + TV, etc.... Dans cet article je ne parlerais que de la TCI audio, car vous avez aussi la TCI visuelle (sur photo ou vidéo), mais je ne veux pas tout mélanger, donc là, je ne parlerais que de la TCI audio et dans quelque temps, j'essaierais de faire un article sur la TCI photo et vidéo.

L'instrument le plus utilisé depuis bien longtemps, pour faire une TCI, est le magnétophone à cassettes, mais certaines personnes arrivent bien maintenant, à avoir de très bons résultats avec un magnétophone numérique, ou bien un ordinateur.

Pourquoi utilisé la tci audio :

 Il est vrai que lorsque l'on perd quelqu'un qu'on aime, on a qu'une seule envie c'est d'avoir des signes, de pouvoir rester en contact avec elle, avoir de ses nouvelles, savoir qu'elle est toujours là, prêt de nous, et surtout de pouvoir continuer à l'avoir dans notre vie même si ce n'est plus pareil. Et puis, pour ma part, qu'on soit médium, voyant, ou rien de tout ça, ne change vraiment pas grand-chose sur ce que nous pouvons ressentir à ce moment-là, je pense que nous sommes tous logés à la même enseigne lorsqu'on perd quelqu'un de cher, on a mal, on a de la peine et on espère, on attend, d'avoir un contact avec eux.

Faire de la tci audio :

 La TCI est ouverte à tous, donc, tout le monde peut le faire, mais avant de vous lancer, vous devez vraiment faire attention, et surtout bien vous préparer, puisque vous devez tout de même savoir que lorsque vous faites une TCI pour avoir la personne que vous voulez, vous ouvrez en quelque sorte une porte vers l'autre côté et vous devez donc bien vous y préparer, car vous vous doutez bien que cette porte ne s'ouvre pas uniquement pour la personne que vous désirez entendre, mais que vous pouvez aussi faire venir d'autres esprits par cette porte, et là, je peux vous en parler, car je l'ai vécu moi même.

La TCI

Eh oui, j'ai fait de la TCI pendant une période pour avoir mon frère, car avant j'avais des contacts visuels, que je n'ai plus depuis, quelque temps. Donc, je voulais faire de la TCI audio, pour l'avoir, mais au final, j'ai fait entrer un esprit dans ma maison, qui c'est un peu amusé avec moi, je l'avoue en m'insultant, en ce moquant de moi, et en faisant des bruits pas tellement polis on va dire (rôt, pet... ) rigolo n'est-ce pas :) Et à chaque fois que, je rentrais en méditation et bien, je l'entendais se moquer de moi...je voulais tellement avoir mon frère que je faisais de la TCI après avoir fait toute une journée de voyance, après avoir fini de m’occuper de mes enfants et de les avoir couché, donc cela nous poussait très tard le soir, et malheureusement même en demandant la protection de mes guides ainsi que ceux de mon mari, la fatigue était là, du coup, ce n'était pas du tout performant, bien au contraire. Il a fallu arrêter et faire un nettoyage de ma maison, depuis, je n'ai pas recommencé.

Donc, surtout si vous voulez faire de la TCI, il faut bien vous préparer, surtout, ne pas le faire si vous êtes fatigué, en colère, triste, etc... car si votre taux vibratoire est trop bas, et bien, c'est beaucoup plus difficile pour eux de descendre au même taux vibratoire que vous, et en plus vous risquez d'attirer comme moi un esprit farceur on va dire :).  Il faut donc que vous soyez calme, en paix, heureux, pour avoir un taux vibratoire plus élevé, ce qui sera du coup, plus facile pour l'esprit que vous voulez contacter, de se mettre à votre niveau. Faire un peu de méditation avant ou bien vous relaxer est un bon point pour faire monter votre taux vibratoire.

Ensuite, allumez plusieurs bougies blanches, mettez une belle photo de la personne que vous désirez avoir, faites appel à vos guides et à ceux de la personne que vous voulez contacter, demandez avec amour et du fond du coeur qu'ils vous protègent et vous permettent de pouvoir parler avec la personne que vous désirez, ceci est très important pour que la séance de TCI se passe du mieux possible. N'oubliez pas non plus d'allumer de l'encens ou bien de la sauge...

Il ne faut pas non plus oublier que nos défunts non plus de cordes vocales, ils ne parlent plus comme nous, on va dire, alors, un petit coup de pouce grâce à un bruit de fond sera donc le bien venu, comme, par exemple, une radio étrangère de préférence et mise à faible volume ou de l'eau qui coule, un bruit de papier, etc....car grâce à ses bruits de fond, ils vont pouvoir s'en servir pour faire des mots, des phrases courtes, etc...

Une séance de TCI ne doit pas durer plus de 5 à 10  min, une fois que vous avez fini votre enregistrement, n'oubliez pas de remercier vos guides spirituels, ceux de la personne que vous avez contactée et bien sûr la personne que vous avez contactée...

Ensuite, vous n'avez plus qu'à écouter la bande enregistrée, vous devrez être très attentif, car vous n'entendrez pas forcément du premier coup, il vous faudra peut-être recommencer plusieurs fois avant d'entendre et surtout de comprendre, n'hésitez pas à la repasser au ralenti, mais vous ne devez pas vous fatiguer, car sinon, au bout d'un certain temps d'écoute, vous risquez d'entendre ce que vous désirez, mais ça ne sera pas forcément réel, donc il vaut mieux parfois s'arrêter et réécouter plus tard, surtout que pour 10  min d'enregistrement, vous pouvez en avoir pour des heures à écouter et réécouter. Il vous faudra donc être vraiment très patient.

Petits conseils :

Sachez aussi que parfois, il arrive que nos défunts ne puissent pas être là, au rendez-vous, car ils sont occupés ailleurs, même si cela est rare qu'il ne soit pas présent ça peut arriver, donc, ne vous affolez pas, si ça vous arrive.

Surtout, vous devez éviter, de les contacter constamment, il faut être raisonnable et penser à eux, pas seulement et uniquement à vous, ne jamais oublier qu'ils doivent fournir un sacré effort pour se mettre au même taux vibratoire que vous, donc on évite de les contacter inutilement, 1 fois par semaine voir 2, mais, pas plus.

Et bien, je vous souhaite une bonne lecture:)

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :