La médiumnité et les esprits

Qu'est-ce que la médiumnité ?

Et bien, tout d'abord la médiumnité n'a rien à voir avec la voyance, ce n'est pas parce que vous avez développé vos capacités en voyance que vous avez forcément développé vos capacités en médiumnités, tout dépend en priorité, de votre développement personnel et spirituel. Tout le monde pourrait développer ses capacités qui sont enfouies en chacun de nous, mais bien sûr cela dépend tout de même de votre vision de la vie, de votre sensibilité, de votre développement spirituel, savoir-être à l'écoute de son corps et de ses sens, etc.....Vous avez des personnes qui sont médiums de naissance, du moins je dirai plutôt qui ne perdent pas leurs capacités en grandissant (car nous naissons tous avec cette capacité), d'autres qu'ils le (re)deviennent comme ça, pour une raison ou pour une autre, ensuite vous en avez qui font un travail spirituel pour retrouver et développer cette capacité enfoui en eux et vous avez ceux qui n'on pas spécialement envie de développer cette capacité ou bien qui n'y croient pas et  la laisse donc de côté.

La mediumnite

Dans tous les cas, la médiumnité est une capacité qui permet de rentrer en contact avec le monde des esprits. Le médium est en quelque sorte un messager entre le monde des vivants et le monde des esprits. Grâce à cette capacité, le médium peut donner des messages de certains esprits à ses proches. Ce qui permet déjà d'apaiser l'esprit lui-même qui parfois est parti avant d'avoir eu le temps de dire ce qu'il avait à dire ou bien de faire ce qu'il avait à faire et cherche donc à rentrer en contact avec ses proches pour pouvoir enfin le faire. Et cela permet aux personnes qui sont en deuils de pouvoir recevoir un message de cette personne chère qui est partie, de savoir que cette personne même si elle n'est plus là physiquement, elle est toujours là, mais d'une autre manière.

Il est vrai que la mort a souvent été considérée par beaucoup de personnes comme la fin. Mais lorsqu'on est médium et qu'on a des contacts avec l'autre côté et bien on se rend compte que finalement la mort n'est pas la fin, mais le prolongement de notre vie. La mort est la mort de notre corps physique, car lui ne peut pas nous suivre éternellement, mais notre âme elle continue à vivre, elle continue son évolution sans notre corps physique. La mort n'est en fait, qu'un passage vers une nouvelle étape où nous avons d'autres choses à faire, à accomplir pour continuer notre évolution, notre progression. 

Le médium, peut aussi aider, certains esprits à passer la lumière, car malheureusement, certains esprits n'évoluent pas, en fait, ils errent parmi nous. Soit parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils étaient morts, pour x raisons, ou soient, comme je disais plus haut, ils ont encore quelque chose à faire dans le monde terrestre qui les retient parmi nous. Ils ont donc vraiment besoin de régler cette chose qui les tourmente ou qui les retient sur terre pour pouvoir enfin évoluer de l'autre côté.

Dans tous les cas, lorsqu'on arrive à bien gérer sa médiumnité, qu'on n’en a pas peur déjà (comme moi par exemple:)), et bien, on peut vraiment apporter de l'aide aux gens (réconfort, amour, paix, soutien, etc....) que ce soit dans le monde des vivants comme dans le monde des esprits.

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :