Contact en rêve.

Il y a quelques années, j'ai fait un rêve assez étrange. Je voyais un homme pendu sur le mur extérieur de l'immeuble qui est en face de chez moi, il n'était pas tellement beau à voir, et j'ai eu l'impression qu'il se montrait ainsi pour me faire comprendre que ça faisait longtemps qu'il s'était pendu. Il me semblait si triste et si seul. Il me disait qu'il était mort seul sans famille, car elle l'avait quitté, abandonnée.

Contact en reves

L'ambiance était vraiment lourde et pesante, je ne comprenais pas pourquoi il était là. Qu'est-ce qu’il voulait de moi exactement ? Mais, malheureusement je ne l'ai jamais su, car je me suis réveillée en sursaut.

Le lendemain matin, mon père était venu boire son petit café du matin à la maison, comme il faisait tous les matins à cette époque, puisqu'il vivait dans le même immeuble, juste au dessus de chez moi. Du coup, je lui ai raconté mon rêve étrange, car honnêtement cela m'intriguait, je l'avoue.

Et puis, il est parti se promener et sur le chemin il rencontre un ami à lui. Il discute avec lui un moment. Il parle de tout et de rien, et puis à un moment donné, mon père lui dit : « c'est dommage quand même qu'on n’ait pas un pressing dans l'avenue ». Son ami lui répond : « et bien, il y en avait un il y a de nombreuses années maintenant. D'ailleurs, le pressing était dans l'immeuble en face de chez toi, mais le propriétaire du pressing est mort ! Il s'est carrément pendu dans son pressing, car sa femme l'avait quitté, elle est partie avec ses enfants ». Mon père est resté bouche bée tellement que cela ressemblait à mon pendu de la veille.

Du coup, il est vite revenu à la maison pour me raconter cette histoire, je n'en revenais pas quand il me l'a dit. Mais, ce que je trouve dommage quand même, c'est que je n'ai jamais su pour quelle raison il m'avait raconté tout ça ! Il y avait surement une raison ou peut-être pas après tout, on s’est tout simplement retrouvé au même niveau et il en a profité pour me raconter son histoire. Mais, voilà ! Je ne le serais pas, car je ne l'ai jamais revu depuis ce soir là.

Et bien voilà, je vous dis à très bientôt :)


Sandravoyance

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :