Contact médiumnique entre ma fille et son ami "bébé Pan"

Petit contact entre ma fille et son ami bébé pan

Ma petite dernière âgée de deux ans environ à cette époque-là, mais cela avait commencé bien avant déjà, avait tous les soirs un ami qui venait la voir, elle l'avait appelé " bébé pan " pourquoi ce nom, je ne sais pas en fait :). Il se pourrait d'ailleurs qu'elle l'avait des contacts avec lui depuis sa naissance puisqu'on vivait déjà dans cette maison à sa naissance, mais, difficile de vraiment le savoir.

Contact mediumnique entre ma fille et un petit garcon

Elle se réveillait donc la nuit et s'installait dans son lit avec des jouets, une partie vers elle et une partie vers le pied de son lit où apparemment était installé bébé pan. On l'entendait rire et parler avec cet enfant, c'était impressionnant, car elle parlait et puis il y avait un blanc et ensuite soit qu'elle rigolait soit qu'elle répondait comme une vraie conversation entre deux personnes.

Un soir, on a même voulu filmer pour voir ce qui se passait dans sa chambre, on avait donc caché le caméscope, elle ne pouvait pas le voir de son lit, et pourtant quelque temps après avoir installé le caméscope, on l'entendit dire "quoi papa film" et là on c'est dit "bon, il se passe bien un truc là". Du coup, on lui a parlé plus sérieusement pour savoir qui était cet enfant. Alors, je suis allée la voir et je lui est dit qui est ce bébé pan, bien sûr elle répondait avec ces mots, lorsqu'on a à peine deux ans ce n'est pas évident non plus, elle nous disait "il vient joué avec moi, car il est tout seul". Alors, je lui ai demandé d'où venait bébé pan et elle me montrait son sol en me disant qu'il venait d'en bas, et en bas c'est la chambre de mes garçons donc, sur le coup ça m'a un peu surpris. Et quand je lui disais où est la maison de bébé pan, elle me disait que c'était ici sa maison, chez nous.

Et puis, les jours passaient et ce petit était toujours là et certains soirs on entendait ma fille qui lui disait," laisse moi tranquille, je veux dormir moi, je suis fatiguée", oui ma fille avait du caractère :).

Un soir, je me rappelle, j'entendais les jouets de ma fille, et puis je me suis dit ça y est elle est encore réveillée. Elle avait dans sa chambre des petites balles et du coup j'entendais les balles rouler sur le sol, donc je me suis levée et je suis allée voir pour lui dire de se recoucher, mais quand je suis arrivée dans la chambre ma fille était bien dans son lit et dormait profondément, ce n'était donc pas elle qui jouait avec ses balles.

Et puis, j'ai commencé à me renseigner sur ma maison, sur son passé, etc...mais trouver des choses sur le passé n'est pas évidente, ce n'est pas comme dans les films où que vous voyiez qu'ils arrivent à trouver tout ce qu'ils veulent sur internet sans aucun souci :)

Ma soeur qui était venue passé une journée à la maison, est donc rentré en contact avec ce petit et nous avons appris que pendant la guerre, ma maison a pris feu par le bas donc la chambre de mes garçons qui était apparemment un séjour ou une salle à mangé à l'époque. Les parents ont réussi à sortir leur fille de la maison, mais ils n'ont pas pu sauver leur fils qui lui est malheureusement mort dans la maison.

Du coup, ma mère m'a dit ce que je devais faire pour l'aider à passer dans la lumière. J'ai donc un jour où j'étais seule dans ma maison, fait un nettoyage de celle-ci avec du gros sel et de la sauge, j'ai demandé à mes guides de m'aider à faire passer ce petit dans la lumière pour qu'il puisse retrouver la paix et sa famille qui devait l'attendre de l'autre côté, j'ai fait une sorte de prière avec beaucoup d'amour pour ce petit garçon, en appelant mes guides. Je vous avoue que c'était la première fois que je faisais ça, et j'ai eu un peu peur que cela ne marche pas et finalement ça à marcher, car la nuit qui a suivi ma fille ne voyait plus bébé pan et quand je lui ai posé la question "où il était" elle m'a répondu "bébé pan n'est plus là, il est parti" et depuis ce jour elle ne m'en a jamais reparlé.

Bébé pan a donc été le premier que j'ai aidé à passer la lumière et je suis vraiment contente de l'avoir fait. En plus, j'ai eu la chance d'avoir la confirmation de son passage quelque années après l'avoir fait, grâce à un message qu'il m'a fait passé, par l'intermédiaire d'une amie médium qui je précise n'était pas au courant que j'avais aidé ce petit garçon à passer la lumière.

Sandravoyance

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :