Message de mon frère

Voici comment j'ai appris l'arrivée de mon fils en février 2005 :)

Message de mon frereQuelques mois après la mort de mon frère, nous avons voulu mon mari et moi essayer de nouveau d'avoir un petit troisième. Mais je n'avais rien dit à ma mère, car j'attendais d'être vraiment enceinte avant de l'annoncer à mon entourage.

Ma mère qui fait l'écriture automatique avait reçu à cette époque un message de mon frère me concernant. Et du coup,  elle me dit :  " dit moi, tu ne serais pas enceinte ou tu n'essaierais pas de faire le troisième " et je lui réponds, " bas si j'essaie de faire le troisième, mais je ne sais pas encore si je suis enceinte".

Du coup, elle me dit " et bien je pense fortement que tu l'es, car j'ai eu un message de ton frère qui disait qu'un cadeau du ciel allait arriver dans la famille. C'était un dimanche et le mardi suivant j'avais les résultats de ma prise de sang qui m'annonçait que j'étais bien enceinte de mon troisième.

Puis, quelque temps après, elle reçoit un nouveau message de mon frère qui disait que ça serait un petit garçon et qu'il serait presque aussi beau que lui :) oui mon frère a le sens de l'humour même de l'autre côté :)

Et effectivement, à ma première échographie, on m'a annoncé qu'il s'agissait bien d'un petit garçon :)

Sandravoyance

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :