Message de mon lapin par rêve.

Dans la nuit du 22 au 23 janvier 2019, je me suis réveillée en sursaut, car j'ai rêvé de mon lapin qui est décédé, il y a déjà plusieurs années maintenant. 

Je faisais dans ce rêve de l'écriture automatique avec lui, chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là.  Je suis assise à la table de ma salle à manger, avec une feuille et un stylo. Et j'écris tout ce que me dit mon lapin, qui est juste à côté de moi. C'est fou, car j'avais vraiment l'impression d'être bien réveillée dans ce rêve et de comprendre clairement tout ce qu'il me faisait écrire. En fait, il me disait dans ces écrits que le cochon d'Inde de ma fille (photo ci-dessous) était maintenant avec lui et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour elle, car elle allait très bien et que tout irait bien pour elle maintenant. 

                                                             Message par ecriture automatique en reve de mon lapin  

Et, effectivement, quand on s'est levé le matin même, elle était malheureusement décédée dans sa cage. 

Mais ma fille l'avait sentie la veille, car elle ne la trouvait pas comme d'habitude. Du coup, elle était angoissée au coucher, car elle était sûre qu'elle n'allait pas bien et elle avait raison.  

Mais, ça devait déjà faire plusieurs jours que mon lapin était chez nous, surement pour l'accompagner jusqu'au jour de son départ. Si je dis ça, c'est parce que bizarrement, pendant plusieurs jours avant le décès du cochon d'Inde de ma fille, et bien, mon mari, l'une de mes filles et moi-même, faisions sans le vouloir que de prononcer le prénom de notre lapin décédé. Et si je trouve cela bizarre, c'est que j'ai trois autres lapins à la maison et jamais je ne me trompe dans leurs prénoms, ni entre eux, ni avec celui de mon lapin décédé, idem pour mon mari ou mes enfants. Et en plus,  je peux vous dire que depuis son décès, même si ça nous arrive de parler de lui, ça faisait un bon moment que nous n'avions pas prononcé son prénom à la maison.

Et là, non seulement, on était trois à se tromper et pas qu'une seule fois dans la journée en plus, non, on c'est trompé à plusieurs reprises et ça c'est troublant pour moi.  Mais en plus de ça, je rêve de lui, et pas à n'importe quel moment ! non, le soir même du décès du cochon d'inde de ma fille, étrange tout de même.   

Donc, franchement, je ne pense pas que ce soit un simple hasard, oh! non,  je pense sincèrement qu'il était chez nous depuis plusieurs jours pour pouvoir accompagner le cochon d'Inde de ma fille et, pour que nous sachions que tout irait bien pour elle, ensuite. 


Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :