Un contact pendant mon enfance.

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Pendant mon enfance, ma mère a perdu son frère, que je ne connaissais pas. Elle a voulu quelque temps après son décès, essayer de rentrer en contact avec lui, avec un magnétophone.

Je ne me rappelle plus de ce qu'elle a fait exactement, car ça remonte à très loin. En plus, à cette époque, j'étais jeune donc tout ce qui était technique n'était pas du tout mon fort encore. J’étais déjà dans les cartes ; ça c’est sûr ! Mais voilà à part les cartes et les films d'horreur avec les copines, le reste, me passait un peu au-dessus de la tête, on va dire.

Mon oncle

Mais pour revenir à cette nuit là... Tout ce que je me rappelle, c'est que je dormais dans la chambre et que j'ai entendu quelqu'un respirer tout prêt de moi. Et ce n'était pas ma mère, hein ! ça, j'en suis vraiment certaine !!! Ensuite, j'ai senti quelqu'un s'assoir sur le lit, j'ai vraiment eu très peur. Ce que j'entendais et sentais autour de moi me faisait tellement peur que je me suis cachée sous la couette, en pensant si je ne le vois pas, il ne me verra pas non plus :)  Je sentais vraiment comme un poids sur le lit  et même si je ne voyais rien, ce que j'entendais et sentais tout autour de moi, était vraiment flippant.

D'ailleurs, je me demande vraiment si le fait que j'ai du mal à être totalement sereine avec ma médiumnité ne vient pas de cette nuit-là, car honnêtement, j'ai vraiment, mais vraiment, eu très peur... Dire si c'était mon oncle ou un autre esprit qui a voulu jouer avec nous, je ne sais pas, je ne pourrais le dire avec certitude, mais ça a été vraiment une nuit d'angoisse pour moi... D'ailleurs, je me rappelle aussi que le lendemain, nous avons dû purifier toute la maison. 

Et, il est vrai que j'ai beau réfléchir, encore et encore,  je ne me rappelle pas avoir eu aussi peur en présence d'un esprit que la peur que j'ai ressenti cette nuit là. J'ai donc vraiment des doutes qu'il s'agissait de mon oncle. Maintenant, j'étais tellement jeune quand c'est arrivé que c'est difficile à affirmer à cent pour cent. 

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :