Mon premier contact avec mon père.

Mon père :

Comme certaines personnes le savent, j'ai perdu mon père il y a plusieurs mois maintenant. Une semaine après son décès, j'ai récupéré une pendule que je lui avais offerte il y a plusieurs années.

Premier contact avec mon pere

Avec mon mari on l'avait posé sur la table de la salle à manger le temps de l'accrocher au mur, car on faisait des déplacements de meubles côté séjour, puisqu'on venait juste d'emménager dans notre nouvelle maison.

J'avais ma grand-mère à la maison qui était venue passer deux semaines avec nous et tout d'un coup, ma grand-mère qui était couchée dans la chambre,  se lève, et appelle mon mari, car l'ordinateur de la chambre c'était allumé tout seul, ce qui m'a étonnée, car c'est moi qui l'avait éteint juste avant qu'elle aille ce coucher, donc je savais qu'il était bien éteint et pas en veille, mais bon,  je n'ai pas chercher plus loin sur le coup et  mon mari est allé l'éteindre de nouveau...puis, on est revenu à nos occupations, car il fallait qu'on range correctement les meubles pour pouvoir ranger le reste et à six à la maison, je peux dire qu'il y en a des choses à ranger :)

Et tout d'un coup, l'horloge qui était posée sur la table, c'est mis à faire du bruit, mais un bruit très fort et en continu, puis, elle c'est arrêter d'un coup comme ça, ce n'est pas une alarme je précise, elle n'en a pas, elle fait juste horloge.  

Mon mari à donc essayé de comprendre comment elle aurait pu faire ce bruit, il a donc tout essayé et il était impossible de lui faire refaire ce bruit sans appuyer dessus avec le doigt, mais personne n’avait touché cette horloge, puisque tout le monde était au lit à par nous deux...

Donc, on s'est dit : "ce n'est pas possible, il n'y a aucun autre moyen de faire ce bruit, qui a donc pu appuyer dessus pour le faire ? " Et bien, mon père ! bien entendu, ça ne pouvait être que lui.

C'était son horloge à la base, et comme dans la journée j'avais mis des photos à l'intérieur de sa pendule, puisqu' à la base je lui avais offerte pour ça, pour qu'il y mette des photos tout le tour,  je trouvais que c'était original de pouvoir y introduire des photos, mais il ne l'a jamais fait, du coup, j'en ai mis à sa place et je pense qu'il a voulu me montrer ce soir-là, à travers de son horloge qu'il était là avec nous. 

D'ailleurs, elle n'a jamais refait ce bruit depuis ce soir là et ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai. 

Sandravoyance

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :