Signe de mon frère

Voici donc un petit signe de mon frère en 2005

Lorsque j'étais enceinte de mon troisième, je cherchais où placer son lit dans notre chambre pour que mon petit bout ait un petit coin bien à lui malgré le fait qu'il était dans notre chambre.

 Signe de mon frere

Je vais donc voir mon mari dans le séjour qui travaillait sur son ordi et je lui dis "tu crois que c'est dangereux ou pas, de placer le lit prêt du compteur électrique" (car nous avions le compteur en hauteur, mais sur un mur de notre chambre ) et à peine j'ai eu fini ma phrase qu'une odeur de bruler, c'est fait ressentir à côté de nous.

Sur le coup, mon mari a cru que c'était son ordi qui cramait, mais non, il n'y avait rien à part cette odeur, du coup, on s'est mis à chercher d'où pouvait provenir cette odeur,  on ouvre la fenêtre, on regarde dehors, mais rien du tout, aucune odeur, on va donc à la cuisine puisque c'était la pièce suivante, pas d'odeur non plus et du coup, on rentre dans la pièce suivante, qui est notre chambre... Et là, en s'approchant du compteur on a bien senti l'odeur de bruler, du coup j'ai dit à mon mari "bon, j'ai compris c'est une très mauvaise idée de mettre le lit de bébé sur ce côté là du mur" et là l'odeur à disparu comme elle était venue.

Je suis sûre et certaine que c'était mon frère qui m'a fait un signe ce soir-là pour me dire " non, mais, ça ne va pas bien, où quoi, tu ne places surtout pas le lit de ton bébé sur un mur où il y a un compteur électrique :)"

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :