La voyance : arnaques de plus en plus fréquentes.

Arnaque autour de la voyance :

Attention aux arnaques

Et bien, je vous avoue que je suis quelqu'un qui ne s'informe pas beaucoup, car je ne regarde pas beaucoup les médias, ni vraiment la télé, donc je n'étais pas au courant de tout ce qui se passe actuellement autour de la voyance. Mais là, je viens de tomber bêtement sur un article qui parle du fait que les arnaques en voyance, en médiumnité, guérisseur, etc., etc...prennent de l'ampleur. Honnêtement lorsque j'ai vu cet article, je suis restée sur les fesses en restant polie, je ne m'attendais pas à voir (du moins à lire :)) autant de personne se faire arnaquer par toutes ces plates formes qui circulent sur internet et qui apparemment travail surtout par téléphone, audiotel...

De quel genre d'arnaques s'agit-il ?

Alors, entre ceux qui apparemment vous font une voyance soi-disant gratuite puisqu'apparemment il faut tout de même verser un euro donc ce n'est pas du gratuit lol, non c'est juste une façon de récupérer votre numéro de CB, puisqu'ensuite il vous débite votre compte d'un montant exorbitant ou encore vous prélève tous les mois une somme d'argent.

Puis ensuite vous avez ceux qui apparemment vous garde le plus longtemps possible au téléphone pour pouvoir gagner de l'argent sur votre dos, et là, la facture est très salée et ceux qui font du démarchage par email ou bien par téléphone qu'on se demande d'ailleurs, comment ils ont eu l'email ou bien le numéro de téléphone et j'en passe, car apparemment certaines arnaques vont bien plus loin que ça.

J'ai lu aussi des témoignages dans lesquels ces soi-disant voyants leur ont annoncé des ramassis de mensonges,ou carrément raconté une histoire qu'ils ont inventée de toutes pièces, comment peut-on faire des choses pareilles, inventées pour se faire de l'argent sur le dos des gens qui demandent qu'ont les aident, les conséquences peuvent être catastrophique sur tous les plans, c'est vraiment immonde, je ne comprends pas que rien ne soit fait à ces gros groupes qui sont derrière ces plates formes...

Donc surtout lorsque vous allez sur un site de voyance regarder bien comment il est fait surtout si c'est un site où il y a plusieurs voyants, ou bien une plate forme avec numéro de téléphone. Il vaut mieux perdre du temps et bien regarder le site en question et même faire plusieurs sites s’il le faut, plutôt que de se faire avoir...

Et, tous les emails que vous recevez du style : "j'ai vu quelque chose pour vous de très important", “j'ai eu une révélation sur vous”, ou encore, “il fallait que je vous révèle votre avenir, de grandes choses sont sur le point d'arriver”, ect, ect, mdr ! Lol, j'en reçois moi aussi (en plus, ils sont bêtes, ils m'envoient ça à moi...) Bref, mettez ça à la poubelle ! car vous pouvez être sur à 99  % que c'est bidon, de l'arnaque. Je suis désolée, mais en tant que voyante, je ne m'amuse pas à envoyer du spam par email aux gens pour qu'ils me prennent une voyance. D'ailleurs, je n'ai jamais envoyé d'emails à mes anciens consultants pour qu'ils reviennent faire une voyance.

Voici quelque précaution à prendre :

Donc, voilà, ce que je peux vous dire, c'est que vous seule devez prendre la décision de faire une voyance, aucun voyant ou bien voyante ne doit vous inciter, vous pousser à faire une voyance en vous envoyant des emails ou autre, non, ce n'est pas à eux de vous pousser à payer pour une voyance, vous faites une voyance que si vous sentez que vous en avez besoin.

Et je tiens aussi à dire que vous seule pouvez éviter d'être arnaquée en regardant bien le site, en prenant le temps de lire les articles, les textes, etc.., et surtout en lisant les petites lignes, car, il semblerait que sur certains sites, l'abonnement payant apparait dans les petites lignes ou encore dans les mentions légales ou bien les conditions générales de vente, donc regardez bien ! car en faisant attention au site de voyance, on peut se rendre compte si c'est un site bidon ou pas, peut-être pas à 100  %, mais cela vous évitera certains pièges et dans tous les cas, si vous ressentez le moindre doute et bien vous changez de site :)

Bonne journée à tous,

Sandra voyance par mail



1


Keria
Keria A ECRIT
Le 21 03 2018

Oui il y a de plus en plus d'arnaques et difficile pour les internautes de se repérer. En juin 2017, l'an dernier donc, j'ai consulté un site de voyance qui pour 1 euro me proposait un tirage. Les cartes tirées étaient intéressantes mais le travail d’interprète beaucoup moins. Trop superficiel, elle me disait avoir des flashs sans les décrire, m'a demandé des chiffres sans les expliquer. Mais surtout, après j'ai dû porter plainte pour fraudes, faire refaire mes cartes bancaires et je n'ai pas cessé de recevoir des propositions par SMS, mails et appels surtout...En interrogeant une personne, j'ai compris qu'ils avaient récupéré mes infos personnelles sur le site et qu'ensuite, ils se les repassent entre eux via certainement un intermédiaire qui doit en faire le commerce. La vente des données est donc appliquée à tous les domaines, pas seulement par l'entremise des centres commerciaux ou de la poste comme l'avait déjà montré Elise Lucet. Méfiance donc car engrenage difficile à arrêter. Pour ma part, je continue de recevoir des appels.




Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :