Arnaque voyance : usurpation d'iddentité du voyant.

Bon, malheureusement, il semblerait qu'une personne se fait de nouveau passer pour moi,  alors,  je ne sais pas si c'est par jalousie, concurrence,  méchanceté ou autre, mais je trouve ça vraiment malhonnête, et j'avoue que j'ai du mal à accepter qu'il y ait autant de gens malveillants sur cette terre et surtout dans le monde ésotérique, je trouve cela bien triste.

J'ai donc décidé d'écrire cet article pour essayer un peu de minimiser les risques de se faire passé pour moi, et surtout pour que vous arriviez à le remarquer si cela devait se reproduire et que vous ne vous fassiez pas avoir.

Donc :

- Je travaille uniquement par email et sur photo.

- je ne fais pas de voyance par téléphone, ni par chat, ni sur Facebook, uniquement par email . Donc si on vous contacte avec l'une de ces autres méthodes, ce n'est pas moi !

- Je ne contacte jamais les personnes pour qu'elle fasse une voyance avec moi, donc si vous recevez un email en mon nom pour que vous preniez une voyance, ce n'est pas moi !

- Je ne téléphone jamais à mes consultants, donc si vous recevez un appel téléphonique ou un SMS, à mon nom "sandravoyance",  ce n'est pas moi !

- Je ne fais pas de démarchages publicitaires, toutes les personnes qui veulent une voyance, me contacte via mon site internet www.sandravoyance.com et donc pas dans le sens inverse je ne vous contacterai jamais pour que vous me preniez une voyance. Si cela venait à arriver, refusez de suite, car ça ne sera pas moi derrière cette demande !  et en plus, prévenez moi ! essayer de noter toutes les informations que vous pourriez obtenir de cette personne, car l'usurpation d'identité est punissable par la loi.

- Mes tarifs sont inscris sur mon site et on ne peut passer que par lui pour prendre une voyance ( et avec Paypal uniquement), donc si on vous demande de payer une sommes différentes que celle indiqué sur mon site et en plus autrement que par mon site, ce n'est pas moi !

Voilà, je pense ne rien avoir oublié, je vous souhaite à tous un très bon week-end de pacques :) Et encore un grand merci à Marie de m'avoir prévenue.

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :