La datation 2eme édition

J'ai décidé de revenir sur mon article que j'avais fait en 2014, concernant la datation. Car sur mes résultats de voyances, j'ai souvent tendance à indiquer entre six mois et un an étant donné que la plupart de mes retours sont effectivement dans cette période et qu'il est difficile de donner une période ou une date bien précise (expliquer déjà dans mon autre article que vous pouvez aller lire en cliquant sur le lien "la datation" mis en début de cet article). Sauf, que je me suis rendu compte, ces derniers temps, grâce aux retours de mes consultants que pour certains d'entre eux, je voyais bien plus loin qu'un an ! J'ai donc depuis un certain temps des retours sur des voyances que j'ai faites il y a deux ans et même sur d'autres que j'ai faites, il y a trois ou quatre ans ! Ce qui complique encore davantage la datation à mes yeux ! Car quand je vois une saison apparaître ou un détail qui peut me permettre de dire que ce sera dans telle période ou telle période de l'année, et bien, malgré tout, je ne peux pas affirmer à cent pour cent que ce sera donc bien dans l’année à venir, puisque vu mes retours, il peut donc s’agir de la saison de l’année suivante ou de l’année encore d’après, etc...

La datation deuxieme edition

Pourquoi des événements rapides pour les uns et plus longs pour les autres ? Honnêtement, je n'en sais rien. Est-ce moi qui arrive à voir bien plus loin que ce que je croyais jusque là, selon les personnes qui me consultent. Ou, est-ce que c'est l'événement en lui-même qui a besoin de tout ce temps pour bien se mettre en place ? Ou bien, même, les gens à qui j'avais annoncé telle ou telle chose qui avaient besoin de tout ce temps pour aller vers cet événement ? C'est possible, mais difficile à savoir exactement. Comme je le disais dans mon autre article, beaucoup d'éléments sont à prendre en compte et peuvent rendre la datation compliquée, voire impossible.

Je sais pourtant que beaucoup d'entre vous veulent absolument savoir, quand ? Où ? Comment ? Et, que vous vous imaginez, que du fait que je peux voir les événements, je dois pouvoir tout voir par rapport à cet événement. Mais, non, ça ne marche pas comme ça. Il faut bien comprendre que ce n'est pas parce que je suis voyante et que je vois ou que je ressens les événements que je peux dire quand celui-ci va se produire exactement.

Quand je vois l’événement, je ne vois pas une date apparaître devant mes yeux, du style « cela arrivera, le 22 novembre 2020  et, pourquoi pas aussi ? À tel endroit, à telle heure, etc..» Ça serait trop facile !!! mdrrr 

Non, je dirais que je vois davantage des passages, des moments de votre vie, des étapes à passer aussi. Et, pour certains événements, il est vrai que j'arrive à obtenir des détails bien précis qui peuvent permettre parfois, je dis bien, parfois ! de situer approximativement l’événement. Et pour d'autres, et bien, ça sera beaucoup moins précis ou les détails ne permettront pas de situer l’événement dans le temps. C'est ainsi, je ne peux rien y faire.

Je pense aussi, que vos guides ne me montrent que ce qu'ils veulent bien me montrer, s’il y a des choses que vous ne devez pas savoir pour le moment ou très peu, ils n'en parleront pas ou très peu, juste pour vous montrer que vous avancez dans la bonne direction, mais rien de plus. Vous comprenez ?

Mais, en tout cas, cela confirme bien, ce que je disais déjà dans mon autre article « Il est difficile, voire même impossible, de dater précisément un événement ». Mais, il faut voir le bon côté des choses, parfois, ce n’est pas un mal de ne pas savoir quand cet événement va se produire exactement, ça laisse une part de surprise, malgré tout !

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :