La vie de votre voyante

Bilan sur ma vie personnelle en cette fin d'année  :

Alors, je ne sais pas pour vous, mais moi en tout cas cette année, a été et est encore d'ailleurs mouvementée dans certains domaines. J'avais envie de vous en parler déjà pour que vous en appreniez un peu plus sur moi, mais aussi pour vous montrer que je suis comme tout le monde, je n'ai pas de don comme certains le disent, je ne suis au-dessus de personne, je suis exactement comme vous, j'ai des soucis, des changements, du bonheur, de la tristesse, comme toutes personnes sur cette terre.

Comme je l'ai déjà dit et je le répète encore, tout le monde peut faire de la voyance. Il suffit de le vouloir et de développer ses capacités que vous avez déjà en vous, comme son intuition, sa perception, ses ressentis, car c'est tout ce qui nous différencie au final, je me sers de mon intuition, de mes ressentis, je parle à mes guides et écoute ce qu'ils ont à me dire, mais voilà, je ne suis ni dieu, ni une déesse, rien de tout ça, je suis une personne comme tout le monde qui se sert de ses capacités que nous avons tous à la naissance et surtout je suis passionnée par ce que je fais, c'est tout  !

La vie de votre voyante

1 : Une année riche en émotions sur un plan personnel  :

Entre notre déménagement dans une nouvelle ville, les changements d'écoles pour mes enfants qu'on ne sait jamais à l'avance s'ils vont réussir à se faire de nouveaux amis ou pas, s'ils vont être bien ou pas (ce qui nous travaille tout de même pas mal sur le moment.) Puis, il y a eu les 10 ans de ma petite dernière. Cela veut dire pour moi  : plus de petits bouts à la maison, plus de bougie à un chiffre à souffler et aussi, dernière année de primaire :-)

Ensuite, il y a eu les 23 ans de mon couple qui sont les 23 plus belles années de ma vie. Il y a eu aussi les 18 ans de l'un de mes fils avec la réussite de son bac S et son entrée à la FAC. Puis, encore, l'entrée en quatrième de mon troisième enfant dans un nouveau collège suite à notre déménagement. Puis, il y a eu l'arrivée de mes 40 ans et des 20 ans de ma fille aînée. C'est chaud tout ça, et à la suite en plus  ! Donc oui, on peut dire que c'était une année riche en émotions  !

J'ai appris aussi à remettre certaines choses au lendemain, par ordre d'importance comme on dit, pour pouvoir profiter davantage de l'instant présent. Eh oui, cette année, j'ai eu besoin de passer plus de temps à deux, en amoureux et ce, tout en consacrant tout de même du temps aux enfants bien entendu avec de belles promenades, des randonnées en famille, etc. c'était cool :)

J'ai gardé aussi du temps pour moi-même. Comme certains disent, il faut penser à s'occuper de soi-même et effectivement, ça fait du bien :) D'ailleurs, une consultante m'avait dit une fois  : «  c'est beau de vous occuper des autres comme vous le faites, mais, il ne faut pas vous oublier !» Et, il est vrai qu'elle avait raison. Car je ne prenais pas le temps de prendre soin de moi alors qu'au final, c'est important, car quand on prend du temps pour s'occuper de soi et bien on aide encore mieux les autres.

2 : Au niveau spirituel  :

Et bien, j'avance doucement, mais sûrement. Comme beaucoup le savent, j'adore mes cartes. C'est un peu comme si elles faisaient partie de moi. Je m'en sers depuis tellement longtemps il faut dire  ! Donc, là, rien à changer. Je dirais juste que j'évolue en écoutant davantage mes ressentis pendant mes voyances et je pense que vu les retours des gens que j'ai, ce n'est que du positif à ce niveau.

Mais, j'ai appris aussi cette année que je pouvais évoluer dans d'autres domaines tout en continuant la voyance, bien entendu. Par exemple, le magnétisme. C'était quelque chose que je ne faisais pas jusqu'à maintenant, car c'était toujours mon mari qui me soignait moi ou mes enfants habituellement. Mais, là, c'est lui qui avait besoin d'être soigné cette fois, car il était bloqué du dos à ce moment-là et du coup, naturellement, j'ai essayé de le soulager en lui faisant une séance, sans me poser vraiment de question sur le moment. J'ai juste agi  ! Et, suite à cette séance, il n'avait plus mal  ! Puis, quelques jours plus tard, j'ai fait la même chose à l'une de mes filles et là aussi, je l'ai soulagé. Du coup, cela m'a fait réfléchir et m'a ouvert les yeux moi qui ne voulais pas faire de magnétisme jusqu'à maintenant. Du moins, je ne m'étais jamais vraiment posé la question non plus, il faut dire. Mais au final, ça m'a bien plu de réussir à les soulager tous les deux :) Donc, voilà, je progresse à mon rythme pour me développer à ce niveau là avec l'aide et le soutien de mon homme.

J'ai fait aussi un travail sur moi-même sûrement dû ou grâce à mes quarante ans. J'ai travaillé sur toutes les émotions que je pouvais ressentir pendant mes séances de méditations, qu’elles soient des émotions positives (joie, bonheur ressenti, etc.), ou bien négatives (peines, tristesses, colères, etc.) Et je peux dire que suite à ce travail sur moi-même et bien je me sens vraiment bien en cette fin d'année  ! La positivité, l'optimiste sont bien présentes dans ma vie et cela a permis de faire taire le reste. Ce qui est une très bonne chose vue comment je me sens bien désormais. Que ce soit dans ma tête ou bien dans mon corps.

3 : Au niveau relationnel  :

Des personnes sont entrées dans ma vie cette année. De très belles personnes d'ailleurs  ! Et d'autres en sont sorties. C'est comme ça. Chacun a son chemin de vie à faire, chacun évolue différemment . Ce qui fait que parfois, les chemins se séparent naturellement avec certaines personnes pour le bien de tous très certainement.

D'ailleurs, j'avais rencontré une médium et une voyante en début d'année qui en discutant avec elles, m'avaient dit que cette année était une année de nettoyage en quelque sorte. Et j'avoue que quand je vois ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers mois, je dirais que c'est exactement ce qui s'est produit sur le plan relationnel. Et je dirais même, en voyant ce qui se passe un peu partout.

Je tiens tout de même à préciser que je fais très attention aux personnes que je rencontre dans le monde spirituel, paranormal ou ésotérique, car, vous avez de tout malheureusement  ! Entre ceux qui sont totalement perchés (comme on dit), ou qui se prennent pour «LE messie  », ou d'autres qui sont sûr d'avoir des dons extraordinaires comme ils disent si bien... «  Oh là là là, qu'est ce que je peux grincer des dents quand j’entends ça  !!!!  » Ou encore, des gens soi-disant spirituels et qui ne sont pas si spirituels que ça au final  ! Bref, donc oui, je fais attention  ! Mais heureusement, vous avez aussi de belles personnes qui sont restées simples, des gens, un peu comme moi, naturelles, simples, sans prise de tête et sans autres «  trucs bizarres  » parfois. Des gens qui vivent leurs vies sans se prendre pour «  je ne sais quoi  »  ! Bref, quand je rencontre de bonnes personnes, ça fait vraiment du bien  !

4- Au niveau projets, matériel, financier  :

Alors à ce niveau là, certaines difficultés ont disparu suite à notre déménagement (lieu de vie plus adapté), mais bien entendu, d'autres difficultés sont apparues pour les remplacer. Eh oui  ! Sinon ça ne serait pas rigolo, hein  ! Vous êtes d'accord avec moi  ?

Sans compter ceux qu'on va amener avec nous dans cette nouvelle année, car ils nous collent à la peau depuis quelques années maintenant, je ne sais pas pourquoi, je cherche encore:) Quand je dis ça, je pense surtout à mon ancienne maison, par exemple, que nous n'avons toujours pas réussi à vendre cette année, mais pour qui il faut continuer à payer le crédit et qui, du coup, nous bloque totalement pour le reste de nos projets :)

Mais ça va venir, du moins je l'espère :)

Donc dans ce domaine, j'ai des projets qui sont toujours bloqués pour le moment et d'autres qui mûrissent petit à petit pour pouvoir éclore dans cette nouvelle année qui arrive, du moins je l'espère :)

En conclusion :

Si je devais faire un bilan de mon année, et bien, je dirais qu'il y a eu beaucoup de mouvements dans ma vie et surtout en fin d'année. Que ce soit en positif ou bien en négatif. Mais, cette fin d'année 2018 a fait naturellement le ménage dans ma vie sur certains points  ! On peut même dire  : «  c'est le grand ménage du printemps avant l'heure :-)  » Reste à voir maintenant comment va démarrer cette nouvelle année 2019 et où tout cela va nous mener au final. Car, bien souvent, on se rend compte bien plus tard qu'il y avait une bonne raison à tout ce qui s'est produit.

J'espère juste que cette période mouvementée est là pour que l'année qui arrive à grands pas, maintenant, n'en soit que meilleure :)

Voilà, j'espère que cet article vous plaira et je vous souhaite à tous en tout cas, un très bon et joyeux Noël :)

Sandra voyance par mail


 

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :