Ma vie de voyante au quotidien.

Je précise tout de même que j'avais écrit cet article en 2012 sur mon ancien blog, mais j'ai décidé de vous le remettre aujourd'hui sur celui-ci, pour ceux qui ne l'aurait pas déjà lu avant, du fait que cet article explique ma façon de travailler en voyance et que pas mal de personnes me posent des questions à ce sujet.

La voyance et moi :

Beaucoup de gens veulent connaitre la façon dont je travaille. Certains, désirent en savoir plus, comprendre et parfois même, s'imaginent qu'une consultation de voyance se fait très rapidement. Ainsi, pour que vous puissiez comprendre un peu mieux le procédé de voyance mail, je vais expliquer brièvement une petite journée de ma vie quotidienne en tant que voyante travaillant sur internet.

Ma vie de voyante au quotidien

Une journée de voyance débute toujours de la même manière, tout comme n'importe quel autre travail. Je me lève, je me lave (tout de même important), je déjeune, j'emmène mes enfants au bus pour l'école, et enfin, un café s'impose avant le début des « hostilités ».

Après cette petite dégustation de caféine, je m'offre de temps en temps quelques instants de paix, lors d'une petite séance de méditation qui me permet de me sentir à l'aise, et surtout, de me préparer à différents évènements parfois difficiles à supporter. Effectivement, certaines situations sont complexes, et les problèmes de chacun perturbent mon équilibre sensible. Ce n'est pas si simple « d'avaler » tous les jours les problèmes et ennuis des autres. C'est un peu comme une bouteille qui se remplit à chaque voyance. Négativité, malheur, problèmes divers, ennuis financiers, déboires amoureux, mal-être, disputes, problèmes familiaux pour un héritage, perte d'un être cher, tristesse... sont les aléas que je dois absorber. Imaginez mon mal-être intérieur, et imaginez la bouteille qui se remplit de douleurs diverses. Une méditation est le seul rempart à cette douleur que je ressens pour les autres.

Une fois ma méditation achevée, débute alors la mise en fonction de mon ordinateur. Un petit contrôle des emails, on répond aux gens ayant déjà consulté et demandant plus d'informations, c'est ma devise ! Cela me fait perdre un temps considérable, mais j'aime, tout simplement ! Une consultation de voyance ne s'arrête pas à l'encaissement d'une rémunération !! Il faut aller plus loin, comprendre, agir, partager et discutez avec les personnes, même si elles ont déjà payé et qu'elles ont eu leur voyance !! Bien entendu, selon ma journée qui ne dépasse pas 3 voyances par jour, je ne peux pas répondre à tout le monde dès le matin. Je dois donc reporter mes réponses au soir, une fois ma journée normalement terminée...

D'ailleurs, savez-vous quels sont mes horaires ? Dois-je tout dire ^^ ? Allons-y... En général je débute à 8 h 30, et presque en continu (si ce n'est une pause pour manger). Cela dépend des jours, car parfois, je suis tellement épuisée que je suis obligée de faire une sieste. Une fois, avoir mangé, je reprends donc si possible au plus vite. Pourquoi ? Eh bien, voici quelques explications :

Une question précise prend en général, entre la consultation, l'interprétation, et la rédaction par email, au moins 1 heure minimum. Eh oui ! Une simple question :-) Pire, en général, je ne me contente pas de répondre par un simple OUI ou par un simple NON ! Je fais le maximum pour bien expliquer, et il m'arrive même de devoir tirer deux ou trois jeux consécutifs pour être certaine que le premier jeu soit réaliste. Donc, l'heure est largement dépassée... Surtout qu'avec les tirages consécutifs, j'obtiens plus de détails NORMALEMENT, selon le bon vouloir de mes guides. De fait, j'écris bien plus qu'une ou deux lignes...

Un domaine précis prend en moyenne 2 heures, et tout comme la question précise, c'est une moyenne, car en réalité, les mêmes problèmes se posent. Nous avons donc (en règle générale), au moins, facilement deux heures et 30 minutes de travail, si ce n'est pas plus...

Une voyance complète prend, quant à elle, pas loin de 3 heures au minimum. Tout comme la question et le domaine, ce temps est approximatif, et bien souvent, je dépasse très largement les 3 heures.

En conclusion :

Selon l'emploi du temps, et le nombre de voyances, mais surtout, sur les types des voyances, mes journées sont parfois très bien remplies. À cela s'ajoutent les réponses aux questions diverses et variées, surtout au niveau des consultants ayant demandé des compléments d'information après leur voyance. Toutefois, s'ajoutent aussi les visiteurs de mon site qui demandent quelques informations... Comme vous pouvez le constater, je suis une vraie petite travailleuse :-)

Certains me demanderont alors : « ça doit rapporter la voyance ! » Malheureusement, ne croyez pas ça. Actuellement, après un an et demi de voyances via internet (je travaillais à domicile avant), je commence à peine à toucher le seuil de 950 euros/mois. On ne devient pas riche, du moins, en restant honnête. Cela va dépendre des tarifs appliqués, cela va dépendre du nombre de voyances que vous effectuez par jour (je me limite à trois voyances), cela va dépendre de vos objectifs, de votre honnêteté, de votre implication et du temps, par conséquent, que vous accorderez à vos consultants. Comme je passe énormément de temps avec mes consultants, et ce, après une voyance, je n'en ai pas pour accepter d'autres voyances. De toute façon, je préfère largement travailler ainsi et c'est sans compter ma limitation volontaire de voyances ! Un consultant, ce n''est pas une machine à fric ! Il a des problèmes, une vie, il est comme moi, comme vous, comme beaucoup de gens... je ne peux pas travailler en considérant les gens comme des billets, c'est impossible pour moi ! Je pense d'ailleurs que mes guides apprécient ma façon de travailler, et c'est pourquoi je suis certainement soutenue. Enfin, à cela se déduisent les cotisations et taxes, car je suis déclarée en auto-entrepreneuse.

Et pour finir :

Au cas où vous viendriez à vous poser la question, sachez qu'effectivement, une consultation épuise réellement une voyante. Enfin, pour ma part ! Je ne sais pas ce qu'il en est des autres praticiens. Sachez aussi que je ne suis pas une déesse, je ne possède pas de pouvoirs magiques, et pour moi, ce n'est pas un DON !!!! C'est une faculté que tout le monde pourrait réussir à développer plus ou moins avec du temps, de la patience, du respect, de l'analyse et de l'intuition.

Voilà, je ne vois pas quoi rajouter de plus, alors, si vous voulez réagir, poser des questions, n'hésitez pas. Espérant que ce petit partage d'une journée classique pour une voyante vous fasse plaisir ^^

Sandra voyance par mail


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :