Pourquoi j'ai choisi de faire mes voyances sur photo et par mail ?

voyance sur photo et par email

Pourquoi sur photo et pas en consultation directe ?

Alors, pour commencer je dirais simplement qu'au fil du temps je me suis aperçue que j'étais plus à l'aise avec une photo, que je ressentais des choses à travers les photos et que c'était donc plus simple pour moi de faire une voyance avec une photo. Alors, qu'à côté de ça, j'étais de moins en moins à l'aise avec les personnes que j'avais en face de moi. 

J'ai donc commencé à me demander pour quelle raison, j'étais plus à l'aise avec une photo, qu'avec les personnes en face. Il y avait forcément une raison à ça. Et, j'ai eu ma réponse quelque temps après par des personnes du milieu, qui m'ont dit que cela venait du fait que j'étais « médium sur photo », tout simplement, et que c'était pour cela que j'étais de plus en plus attirée par les photos. 

Je pense, que chacun évolue à sa manière et qu'en évoluant on trouve sa façon de faire propre à soi. Une méthode n'est pas meilleure qu'une autre, ce qui compte c'est de sentir vraiment à l'aise dans ce que l'on fait et avec la façon dont on le fait. 

Beaucoup de personnes dans mon entourage me disaient : "mais comment peux-tu préférer faire tes voyances sur photos, c'est tout de même, mieux d'avoir la personne en face". Mais, pour moi, non, ce n'était pas mieux, je n'étais vraiment pas à l'aise ainsi, alors à quoi bon faire comme ça, si je ne le sens pas au fond de moi. 

De là, j'ai donc décidé de suivre mes ressentis à moi et pas ceux des autres et comme je préférai avoir une photo plutôt que d'avoir la personne en face, j'ai donc décidé de ne plus faire de consultation en direct, mais de faire uniquement des consultations sur photo et donc par email. De là sont nés mon site internet et mes voyances par email. 

Les avantages de la voyance sur photo par rapport à la consultation en face à face :

En consultation, les gens ont tendance à vous parler, à vous couper pendant votre connexion à eux. Ce qui peut être parfois, même si, ils ne s'en rendent pas compte désagréable, en tout cas, pour ma part. 

Ensuite, il y a un risque d'influence, car quand on annonce certaines choses, les gens pensent que c'est tel événement ou tel événement que l'on voit, alors parfois, ça peut-être le cas, c'est vrai,  mais parfois non. Ce qui fait que sans le vouloir, cela peut influencer la direction que prend la voyance, car ils sont tellement sûrs d'eux parfois, qu'ils vous amènent finalement dans la direction qu'ils souhaitent. 

Alors, qu'une photo vous laisse le temps de ressentir les choses sans vous couper en plein milieu de votre connexion à elle :) elle ne vous influencera pas non plus puisqu'elle ne parle pas, du moins, pas de la même manière qu'un être humain:) 

Alors, bien entendu, ensuite j'envoie tout par email, donc là, les gens peuvent aussi être sûrs que je leur parle de tels ou tels événements, mais ils ont la possibilité comme tout est écrit de réaliser ensuite que ce n'était pas ce qu'ils pensaient finalement , si c'est le cas. 

Comment se passent mes voyances sur photo ?

Quand je commence mes voyances, bien entendu, j'allume une bougie, de l'encens, je fais une petite méditation tout en me connectant à la terre et au ciel, ce qui s'appelle "un ancrage" et bien entendu, je fais appel à mes guides spirituels. 

Ensuite, j'ouvre la ou les photos et je me connecte à la personne qui est dessus. Je note tout ce que je ressens par la photo et je tire mes cartes au fur et à mesure puis je note aussi  tout ce que je vois avec l'aide de mes cartes. Cela peut prendre du temps ou pas, tout dépend de la voyance qui a été choisie et tout dépend aussi de la manière que je me connecte à la personne, si j'y arrive facilement ou pas .

Et, une fois fini, je remercie mes guides spirituels pour leur aide et j'envoie la voyance  par mail. Les gens ont ensuite la possibilité de m'écrire par mail pour parler de leur voyance si, ils le souhaitent.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :