Qu'est-ce que la voyance ? Prédictions, futur... comprendre.

Tout d'abord, qu'est-ce que la voyance ?

Et bien, la voyance, c'est voir des évènements passés, présents et à venir, avec ou sans support*, selon le choix du voyant ou bien, de la voyante.

* Le support pour effectuer une voyance est l'outil pour lire l'avenir. Cela peut-être un jeu de cartes (tarot, oracle), boule de cristal (cristallomancie), runes, pendule, lignes de la mains (chiromancie), marc à café (cafédomancie), et tout un tas d'autres techniques longues à écrire ici.

Qu est ce que la voyance

Moi, par exemple, je travaille avec la photo de la personne lors d'une consultation et je me sers de cartes (oracles et tarots) pour m'aider à faire ma voyance. Parfois, je me sers du pendule aussi pour m'aider à mieux interpréter le tirage et être certaine de ne pas me tromper.

Pour moi, comme certains autres, certainement, le support est une sorte de symbole, une aide pour me mettre en confiance, me permettant de faire ressortir la faculté de lire l'avenir que j'ai en moi. Personnellement, je ne me vois pas travailler sans un jeu de cartes, car, j'ai toujours travaillé ainsi depuis mon plus jeune âge. Les cartes sont ma passion, tout simplement; Une grande aide.

Notez donc, que vous avez aussi des praticiens de la voyance qui n'utilisent aucun support pour effectuer leurs prédictions. Ils utilisent des ressentis, des flashs, ect... un peu comme certains médiums nommés "médium pure".

Avec ou sans support, cela ne détermine pas la qualité de la voyance, car plusieurs personnes, justement, pensent que l'outil n'est qu'un moyen d'exprimer ce que l'on possède en chacun de nous.

Pourquoi faire une voyance ?

La voyance permet donc aux personnes qui se posent certaines questions de trouver des réponses, des conseils, etc.... Elle est donc une aide par rapport à un choix à faire , à une direction à prendre pour son avenir, à la réalisation d'un projet, etc......Ensuite, c'est à vous de prendre vos propres décisions en fonction ou non des conseils qui ressortiront d'une voyance.

Mais, vous ne devez jamais oublier que la voyance doit surtout rester une aide, mais elle ne doit pas devenir plus que ça, j'insiste sur ce point, car c'est très important de rester maitre de sa vie.

Comment ça l'avenir peut changer?

Effectivement, l'avenir peut changer, il faut savoir que la voyance vous montre le chemin qui se dessine au moment de la voyance donc en fonction de vos choix et de vos décisions passé et présent, donc les décisions, les actions ou bien les choix pris avant la voyance, mais après la voyance si vous faites d'autre choix et bien cela risque fortement de changer certains événements annoncés dans la voyance.

Prenons comme exemple une rencontre amoureuse, alors voilà, je vous dis que je vois une rencontre amoureuse lors d'une invitation à une fête, ou bien à une sortie et puis, quelque temps après la voyance, on vous invite à une fête, mais vous décidez de ne pas y aller et bien malheureusement il y a de gros risques que vous ratiez cette rencontre amoureuse puisque vous avez pris la décision, de ne pas aller à cette fête.... vous comprenez ce que je veux dire par là.......l'avenir n'est pas scellé, il change selon nos choix, nos actes et nos décisions. Bon, bien entendu, tout ne peux pas être changé non plus, si par exemple, vous me demandez une voyance par rapport à une séparation et que je ne vois plus d'issue possible parce que cette personne ne vous aime plus par exemple et bien là, vous ne pourrez rien y faire, car il est trop tard, elle ne vous aime déjà plus, vous comprenez et là ça devient les choix et les décisions de la personne concernée et plus les vôtres....Mais, je vous en reparlerais dans un autre article plus approfondit que je ferais un peu plus tard, car c'est un sujet assez complexe.

Donc, comme je disais plus haut,  vous pouvez parfois, changer ce qui est vu dans une voyance en bien ou en mal d'ailleurs, selon vos choix, vos actes et vos décisions.

Le choix du voyant change t'il la qualité de la voyance ?

 Effectivement, le choix du voyant ou de la voyante, est très important, et joue forcément sur la qualité de la voyance. Si par exemple, vous tombez malheureusement sur un voyant pas très honnête et bien il risque de vous dire seulement ce que vous avez envie d'entendre et au final, vous fera une mauvaise voyance, ensuite, vous avez ceux aussi qui son une vraie usine, qui font des voyances sans limites et personnellement sachant comment épuise une voyance et bien je ne pense pas qu'en faisant énormément de voyance par jour cela donne le même résultat, mais là, ce n'est que mon avis personnel.

Dans tous les cas, il faut tout de même faire très attention aux choix du voyant ou de la voyante, mais ça, c'est pareil, je vous ferais un article sur "comment bien choisir son voyant ou sa voyante".

En conclusion :

Donc, voilà, en conclusion, effectivement la voyance permet de voir l'avenir, mais aussi le passé et le présent, car tout est lié, d'ailleurs personnellement, j'ai parfois du mal à faire la différence entre les trois, mais ça j'en parlerais surement dans un autre article que je ferais sur la datation. Et bien, j'en ai des articles à faire, vous ne trouvez pas :)

En tout cas, j'espère que mes explications sont assez claires, ce n'est pas toujours évident d'expliquer les choses dans un article:).

Sandra voyance par mail

 



1


Catherine
Catherine A ECRIT
Le 20 10 2015

Très bien expliqué je trouve



sandravoyance A REPONDU
Le 27 10 2017

Merci beaucoup Catherine, je suis ravie que mon article vous plaise.

Nadine
Nadine A ECRIT
Le 18 10 2017

Très bon article, bien expliqué et surtout, le plus simplement du monde.



sandravoyance A REPONDU
Le 27 10 2017

Merci Nadine pour votre commentaire, et contente que ma façon d'écrire vous plaise.


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :