Quelques mots sur mes capacités.

Quelques mots sur mes capacites

Que dire, certains appellent ça un “don” mais moi je préfère dire “capacité” car je n'aime pas le mot "don”. Pour ma part, ce n'est pas un don mais des capacités que tout le monde est capable de développer aussi.

Mes capacités se sont développées, je pense, toute petite. Je ne peux pas dire quand exactement puisque je ne le sais pas moi-même, :) tout ce que je sais c'est que j'ai grandi dans le monde de l'ésotérisme puisque ma mère est médium, ce qui je pense m'a beaucoup aidé à ne pas me fermer par rapport à ce que je pouvais voir ou bien ressentir à l'époque.

Eh oui, la voyance fait partie de moi, c'est sur, j'adore ça, j'ai toujours été attirée par les cartes depuis toute petite, lorsque je voyais ma mère faire, j'étais attirée, comme si qu'elle m'appelait à elle. C'est comme ça que j'ai eu l'idée en début d'adolescence donc, il y a des années en arrière maintenant!!!!! de me faire mon propre jeu avec mes propres définitions. Et puis cela ne me suffisait pas, alors j'ai pris un jeu de 32 cartes. Mes copines à l'époque me demandaient de leur faire des tirages et hallucinaient à chaque fois qu'arrivait ce que je leur avais annoncé quelque temps avant.

Mes cartes en-tout-cas m'ont beaucoup aidée par rapport à la confiance en moi et en mes ressentis et elles continuent a le faire encore aujourd'hui, même si je manque toujours de confiance, car quand on doit répondre à quelqu'un, je pense qu'on manque toujours de confiance, la peur de se tromper est bien présente ou de mal dire les choses ou encore de blesser la personne quand on ne lui dit pas ce qu'elle veut entendre.

Toutes ces choses font que je ne peux pas avoir confiance à cent pour cent. Mais, comme on m'a dit une fois, ce n'est pas si mal de manquer de confiance, car tant que l'on manque de confiance et qu'on se pose donc toutes ces questions ou que l'on se remet en cause par rapport à ce que l'on voit, c'est qu'on a encore les pieds sur terre, le jour que l'on se fou de ce qu'on voit dans les cartes, ou de la façon dont on annonce les choses aux gens et bien c'est que là, on peut changer de voie :).

Bon, aujourd'hui je ne me sers plus d'un jeu de 32 cartes, j'ai d'autres jeux, des tarots et des oracles que je choisis toujours en fonction de mes ressentis. Et comme j'adore ça, et bien j'en ai pas mal :)

Je me sers aussi du pendule, car j'ai été attirée par le pendule il y a quelques années déjà, j'en ai deux en tout. Un, que je me suis offerte au début de mon attirance pour le pendule, mais que je me sers très rarement maintenant et un autre qui m'a été offert par une de mes consultantes qui est devenue une amie par la suite, celui-ci m'aide beaucoup dans mes choix et mes décisions et jusqu'à maintenant il ne m'a jamais amener à l'erreur et j'espère que ça continuera ainsi :).

Mais, en plus de la voyance, j'ai aussi des capacités médiumniques que je ne contrôle pas, mais, vraiment pas du tout. Mes contacts avec les défunts sont irréguliers, c'est eux qui viennent à moi et pas le contraire, en plus, je pense sincèrement que je ne suis pas du tout prête, car ma peur prend le dessus à chaque fois. De toute façon, pour le moment, je ne cherche pas à développer davantage la médiumnité, j'apprécie vraiment quand effectivement j'ai l'occasion d'aider un esprit, mais voilà, je ne cherche pas plus, cela se fera si ça doit se faire, on verra au fil du temps.

Et comme je disais, j'aime vraiment la voyance, c'est une véritable passion et j'y consacre vraiment beaucoup de temps, j'aime l'aide que j'arrive à apporter aux gens qui me consulte grâce à la voyance et je ne veux pas, en tout cas, pour le moment, faire autre chose.

Mais, je vous raconterais tout de même, quelques contacts que j'aie eus jusqu'à maintenant avec des défunts, mais aussi avec mes guides, dans une rubrique que je vais créer dans quelque temps, si cela peut vous intéresser ou bien vous aider c'est tant mieux, en tout cas, moi ça me fait du bien de le partager avec vous.

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :