Voyance par mail ou autre : quelques supports.

Chaque voyant à son outil :

 

Differents supports en voyance Nous pouvons utiliser différents supports pour effectuer une voyance selon la préférence de chacun et son ressenti. Je vais donc vous donner quelques supports qui pourront peut-être vous intéresser, ou, vous aider à mieux cerner le monde de la divination. Pour ma part, lors de mes voyances par e-mail, j’utilise les oracles et les tarots car, j’adore les cartes depuis mon enfance. Toutefois, certains préfèreront d'autre outils pour faire une voyance car ils n'aiment pas ou ne seront pas à l'aise avec les cartes et d'autres n'en prendront pas du tout, tout dépend vraiment des personnes. Dessous, vous allez donc découvrir différents supports (outils) des voyants (ou voyantes).

La cristallomancie :

Le voyant ou la voyante se sert d'un support en cristal de verre pour faire ses prédictions, le plus connue étant "la boule de cristal ". En fait, lorsque la personne regarde dans sa boule de cristal, des formes, des couleurs et des mouvements apparaissent ce qui lui permet de faire ses prédictions, car chaque forme, couleur et mouvement représente quelque chose que le praticien va essayer d'interpréter afin de dévoiler l'avenir au consultant.

Les runes :

Comment définir par écrit les runes ? Et plus précisément, la voyance par les runes (cette pratique semble ne pas avoir été faite pour ça à la base.) Comment je pourrais dire, en fait, ce sont 24 petites pièces en forme de galet qui représente les 24 caractères de l'alphabet runique qui s'appelle "futhark". Les runes servent à prédire l'avenir au même titre que les tarots ou autre, mais d'une manière différente c'est tout.

Le pendule :

C'est un très bel outil, je trouve en tout cas, moi je l'aime beaucoup, on peut faire beaucoup de choses lorsqu'on sait bien s'en servir, vous pouvez chercher un objet, chercher une personne, les sources d'eau, etc...et bien sûr répondre à des questions bien précises sur la santé, l'amour, etc....

Les tarots ou les oracles:

Les tarots sont des cartes très complètes comprenant des cartes mineures et des cartes majeures. Les oracles, ont généralement moins de cartes que le tarot, mais que ce soit le tarot ou les oracles, les deux servent à faire des prédictions. Moi personnellement, pendant mes séances de voyance par mail je me sers des deux car je trouve qu'ils se complètent bien. Après, tout dépend des personnes, certaines personnes préfèreront les tarots et d'autres seront plus à l'aise avec les oracles, le principal est de se sentir bien, à l'aise avec son support.

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :