Le pendule : voyance et autres utilisations.

Qu'est-ce qu’un pendule ?

Il semblerait qu'un pendule peut être fait avec n'importe quel objet accrocher au bout d'un fil, le principal étant que l'objet ne soit pas trop léger pour tendre correctement le fil mais sans le casser bien entendu :). Il peut donc avoir n'importe qu'elle forme et être fait en n'importe qu'elle matière à l'exception du fer aimanté. Vous pouvez donc le fabriquer vous même si vous le souhaitez ou bien en acheter un qui vous plaira, il y a énormément de choix pour réussir à trouver son bonheur, surtout à notre époque, le principal étant le lien que vous allez crée avec lui, c'est ça le plus important.

Le pendule

À quoi sert un pendule ?

Et bien le pendule peut être un bel outil au quotidien, dans la vie de tous les jours, car il peut servir pour énormément de choses.

par exemple :

- Répondre à des questions par "oui" ou par "non" que ce soit sur la santé, le sentimental, le professionnel, etc.....

- Trouver un objet perdu.

- Localiser une personne disparue, trouver des sources d'eau.

- Détecter les bonnes et les mauvaises ondes.

- Déterminer la meilleure date pour la création d'un projet ou autre.

- On peut aussi utliser le pendule pour trouver quel chakra a besoin d'être rééquilibré.

- Il peut vous aider à choisir les aliments que votre corps à besoin.

- il sert pour beaucoup d'autre chose encore que j'ai surement oublié de parler ici...

Comment se servir du pendule ?

Que ce soit pour une voyance, ou toutes autres méthodes, il est imporant de définir avec votre pendule le "oui" et le "non", ce qui est primordial pour pouvoir vous servir de votre pendule. Vous avez différents exercices pour vous permettre de le définir, et une fois que cela est fait et bien, vous ne devrez plus le changer, ce sera définitif. Moi, par exemple, mon pendule va de haut en bas pour le "oui" et de gauche à droite pour le "non", mais pour vous, il peut très bien tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou bien dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est entre vous et votre pendule que ça se passe, en fait :)

Ensuite, il vous faudra savoir quand, il n'arrive pas répondre ou bien quand il dit peut-être, ou que la question est mal formulée, mais à force de s'entrainer avec son pendule on comprend assez rapidement, ce qu'il veut nous dire, je trouve.

Ensuite bien entendu, vous ne devrez pas utiliser votre pendule si vous êtes fatigué ou bien mal en point. Vous devrez être au calme, apprendre à vous relaxer avant son utilisation ce qui vous permettra de vider votre esprit pour ne pas influencer votre pendule.

Il vous faudra lui poser des questions claires et précises, car n'oubliez pas que sa seule réponse est par "oui" ou par "non", votre question doit donc être une question simple et non pas une question avec, au final, plusieurs questions à l'intérieur, vous comprenez ? comme par exemple, "est ce que je vais avoir un nouvel emploi avec un meilleur salaire ?", car là en fait il y a deux questions dans la même, " vais je avoir un nouvel emploi ?" et "est-ce que j'aurai un meilleur salaire ?" donc c'est une question qu'il faudra obligatoirement décomposer avant de la poser au pendule pour éviter qu'il ne réponde pas ou bien que sa réponse soit fausse. La formulation de vos questions est primordiale pour avoir les bonnes réponses.

Certaines personnes sont très réceptives et de ce fait se serviront très facilement de leur pendule et arriveront à avoir des réponses justes, assez rapidement. D'autres mettrons plus longtemps, mais cela ne veux pas dire qu'ils n'y arriveront pas, car, tout le monde peut se servir d'un pendule. Mais, simplement qu'ils doivent s'entrainer davantage avec leur pendule, il faut savoir être patient et surtout être réceptif à ses réponses, c'est très important, c'est pour cela, je pense qu'il faut bien faire le vide dans sa tête avant de poser une question à son pendule.

En conclusion :

Le pendule peut être un outil très pratique dans la vie de tous les jours, et même en dehors de la voyance. Personnellement, j'ai un pendule égyptien en cristal de roche que m'a offert une amie (c'est lui sur la photo), je ne m'en sers pas pour faire des voyances générales certes, mais par contre, il me sert pour répondre à des questions bien précises que ce soit pour moi-même, pour mon entourage ou pour mes consultants lors de consultation de voyance par e-mail, et je m'en sers vraiment très souvent.

C'est un outil de prédictions ou de recherches qui est vraiment magnifique et je pense qu'il y aurait beaucoup de choses à dire à son sujet. Alors surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires pour compléter :)

Bonne lecture.

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :