Les cartes pour la voyance

À quoi servent les cartes ?

Pour ma part, les cartes sont un support qui me permet de faire des prédictions. Elle m'aide à extérioriser ce que je ressens lorsque je regarde la photo d'une personne. Elle m'aide aussi à comprendre une situation ou à comprendre mes propres ressentis. 

En gros elles me racontent une histoire sur la vie de la personne à qui je le fais. Bien entendu, cette histoire ne parle pas que d'avenir, mais elle raconte aussi le passé et le présent de cette personne pour ensuite m'amener à l'avenir. Il est très difficile de dissocier les trois selon la voyance, car c'est le passé et le présent qui nous amène à cet avenir qui se dessine. D'ailleurs pour certaines personnes, je vais ressentir et voir à travers mes cartes beaucoup de détails et pour d'autres, ça sera beaucoup plus flou. Ah, la voyance ce n'est pas toujours facile, mais ça c'est un autre sujet que je parlerai surement plus tard dans un autre article :)

Quel genre de cartes ?

Il y a énormément de choix de cartes de nos jours,  il y a donc de quoi trouver son bonheur. Les cartes sont  comme je disais plus haut, un support pour aider à faire une voyance, il faut donc avoir un vrai  feelling avec son jeu, c'est vraiment important ! Car si on arrive pas à créer un lien avec lui, il sera très difficile de ressentir quelque chose, donc de voir quelque chose pour autrui. 

La cartomancie

Il faut comprendre que le jeu de cartes, étant juste une aide pour pouvoir extérioriser notre ressenti et donc développer notre intuition. S’il n'y a pas de lien qui se créer entre le voyant ou la voyante et son support, ça ne marchera pas. C'est pour cela qu'il est vraiment important de bien choisir son support. 

Il y a les tarots qui sont des cartes vraiment très complètes généralement composer de 78 cartes, certaines étant des majeurs et les autres des mineurs. Les tarots sont vraiment des cartes très complètes, mais qui peuvent aussi être très complexes selon le jeu choisi.

Puis vous avez les oracles qui généralement ont beaucoup moins de cartes que le tarot, mais qui malgré tout sont très complets aussi.

Mais, vous pouvez aussi faire une voyance avec un jeu de 32 cartes ou bien avec des cartes faites par vous même. Peu importe les cartes que vous utiliserez, tant que vous avez un lien avec elles, car c'est ce lien qui fera tout. 

Pour ma part, j'ai beaucoup de jeu de cartes, car comme beaucoup d'entre vous le savent, j'adore les cartes et même si l'on me rabâche bien souvent, "mais vous savez que vous n'avez pas besoin de vos cartes, car vous êtes capable de faire sans" je répond "oui, je sais, on me l'a déjà dit, mais je n'en ai pas envie,  c'est tout ! "  J'aime mes cartes, elles sont avec moi depuis ma plus tendre enfance et je n'ai vraiment pas envie de les laisser de côté. Bon, bien entendu, les premières sont depuis mon enfance, les autres, sont arrivées au fil du temps, c'est plus fort que moi, quand un jeu me plait vraiment, il faut que je le prenne :)

Mais, voilà, tout ça pour dire que certains de mes jeux, me servent tous les jours c'est vrai et d'autres, me servent beaucoup moins. D'ailleurs, il y en a que je ne me sers même pas pour faire des voyances à mes consultants.  Je les sors uniquement pour mon propre développement personnel (attention ! pas de voyance sur moi) elles me servent juste à entrer en contact avec mes guides spirituels ou mes anges gardiens, quand je ressens le besoin d'avoir un message de leur part.

Les cartes c'est vraiment ma passion, donc quand un jeu m'attire, généralement il me le faut :)

Comment se servir des cartes ?

Bien entendu, il y a énormément de méthodes pour se servir des cartes, donc, vous comprendrez que je ne peux pas les cités, tellement il y en a, mais c'est très facile d'en trouver rien que sur internet ou bien dans des livres.  

Pour bien débuter, il faut être à l'aise avec ses cartes, mais aussi avec la méthode que vous aurez choisie. Il ne faut donc pas choisir une méthode trop compliquée pour commencer et ne pas hésiter à en changer si au final vous vous rendez compte que la méthode que vous aviez choisie au départ ne vous convient pas vraiment. 

C'est donc à vous et vous seul, de trouver la méthode qui vous conviendra le mieux, ou bien même d'inventer votre propre méthode, si vous le souhaitez. Dites-vous bien, que la méthode c'est comme les cartes, c'est juste un support au final et rien d'autre ! Donc rien ne vous empêche de faire votre propre méthode, tant que vous vous sentez bien avec, moi, c'est ce que j'ai fait :) J'utilise certaines méthodes existantes mais j'utilise aussi et surtout des méthodes que j'ai inventé moi-même.

Et, je pense aussi qu'il est important d'apprendre à se servir de son intuition, de ce que les cartes nous font ressentir au fond de nous-mêmes, quand on les a tirés. Dans mon cas, j'ai des cartes qui au final ne représente pas pour moi, ce qui est inscrit dans le livret explicatif qui est vendu avec, car ce que moi, je ressens avec cette carte n'a rien à voir avec sa signification de base. D'où l'importance, je pense, d'écouter surtout son ressenti et non d'apprendre par coeur le livret qui est livré avec. Si à chaque fois que vous posez une question similaire, c'est toujours telle et telle carte qui ressort, c'est qu'elle veut dire telle ou telle chose, et ce n'est pas forcément sa signification de base, vous pourriez être surpris. Il faut donc pour ma part, apprendre à comprendre par soi-même ce que les cartes essaient de nous raconter. 

Mais là, je parle par rapport à mon expérience personnelle, à ma façon de faire à moi et non au nom de tous, donc peut-être que d'autres personnes sont malgré tout obligées d'apprendre le livret avant de pouvoir faire marcher leur ressenti là, je ne sais pas du tout. 

En conclusion :

Je dirais simplement que les cartes sont vraiment un très bel outil qui nous aide vraiment à développer notre intuition.  À vous de choisir votre jeu, que ce soit tarots, oracles ou simple jeu de cartes, peu importe, tant que vous les aimez et les respectés, elles vous le rendrons bien, vous verrez :)

Donc, si vous êtes attiré par les cartes, il ne faut pas hésiter à vous faire plaisir :) 

Sandra voyance par mail

 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :