Energie du mois de décembre 2023

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Énergie du mois de décembre 2023


Alors, ce mois de décembre se trouve dans une énergie de lâcher prise et de confiance. On nous incite donc à lâcher prise et à faire confiance, que ce soit confiance envers nous-même, confiance en notre intuition, à nos ressentis ou bien même faire confiance à la vie tout simplement.

 Au niveau professionnel, certains auront besoin ce mois-ci de s’organiser ou de se réorganiser, que ce soit pour débloquer une situation, ou bien, pour avoir une meilleure perspective d'avenir, pour trouver de nouvelles idées ou bien encore pour être plus performant. Pour d’autres, cette réorganisation permettra de mieux déterminer les étapes à franchir pour la réalisation de leurs projets et pour d’autres encore, être organisé permettra de se rassurer et donc d’améliorer la confiance en soi.

 Au niveau sentimental, certains pourraient bien avoir des décisions importantes à prendre ou des choix à faire, il sera donc important de faire confiance à ce que vous ressentez (sentiments, émotions ) pour prendre ses décisions ou faire ce choix. D’autres pourraient être amenés à dire ce qu’ils ressentent ce mois-ci. Il faudra toutefois faire attention à la façon de dire des choses à son entourage ou aux personnes concernées. 

 Au niveau spirituel, certains devront travailler sur le manque de confiance, d’autres sur le pardon et les émotions qui l’accompagnent (colère, culpabilité, tristesse, etc..) Le manque de confiance et le pardon peuvent être autant envers les autres qu’envers soi-même. Il y a différentes pratiques qui peuvent vous aider, comme la méditation, les soins énergétiques, les mantras, le coupage de lien également ou autres. 

 Et pour finir et bien, je vous souhaite à tous un bon mois de décembre et surtout de très bonnes fêtes de fin d’année.

 Prenez bien soin de vous, 

 Sandra



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :