Voici l'énergie du mois de février 2024

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Énergie du mois de février 2024



Alors, l’énergie de ce mois de février est l’amusement, donc ce mois-ci, on doit s’amuser, rire, se détendre, faire des choses qui nous plaisent, qui nous amusent. C’est vrai que parfois, on est tellement dans les obligations du quotidien, qu’on oublie de prendre une pause, de retrouver notre âme d’enfant, et pourtant le rire est quelque chose de primordial dans la vie:)

Au niveau sentimental, affectif, il semblerait que cette énergie pourrait nous permettre de vivre de bons moments, que ce soit en famille, en amitié ou bien en amour. Donc, pour ceux qui sont déjà en couple, cette énergie d’amusement pourrait vous permettre de consolider votre relation, en vous poussant à vous amuser ensemble, à passer de bons moments à deux et pour ceux qui sont seuls, eh bien, cette énergie pourrait vous permettre de rencontrer quelqu’un lors d’une activité, d’une sortie ou toute autre chose que vous ferez par plaisir:) donc on n'hésite pas et on s’amuse ce mois-ci :) Pour certain par contre, vous aurez besoin de prendre confiance en vous et ne pas laisser vos pensées négatives (peurs, doutes, etc..) prendre le dessus, car il y a une notion de contradiction entre ce que l’on veut et ce que l’on fait, donc surtout essayer d'agir en fonction de vos envies si vous voulez concrétiser vos projets au niveau affectif. Prenons un exemple, on est donc dans une énergie d’amusement, qui peut justement vous aider à réaliser votre projet de faire une rencontre (pour ceux dont c’est le projet), mais si vous restez finalement enfermé chez vous sans rien faire, ça sera plus compliqué de réaliser votre envie et même l’énergie d’amusement aura un peu de mal à vous aider, vous comprenez ce que je veux dire ? donc, on essaie d’agir en cohérence avec ce que l’on veut pour se donner toutes les chances de concrétiser ses désirs. Et puis, plus vous serez dans une énergie de confiance et plus vous serez réceptif aux synchronicités.

Au niveau professionnel, eh bien, l’énergie de l’amusement pourraient donner envie à certain d’aller vers la faciliter, donc surtout, pour ceux dont les choses sont plus compliquées que ce qui s’imaginait et qui envisage de tout arrêter, eh bien, on ne baisse pas les bras ! vous devez rester fidèle à vos passions et à vos idées, si vous aimez ce que vous faites ou que vous avez envie d’aller vers une voie en particulier et bien, persévérez, la réussite sera là, même si les choses vous paraissent difficiles, votre motivation et votre persévérance vous permettront d’atteindre votre but.

Pour d’autres, l’énergie du mois de février pourrait à l’inverse titiller leur créativité et donner à certains d'entre vous, l’envie d’apprendre de nouvelles choses, d’aller vers une nouvelle voie professionnelle, etc. Donc, si vous envisagez de passer un concours, de faire une nouvelle formation, de changer totalement de voie professionnelle, ou même d'orientation au niveau des études, eh bien, faites-vous confiance et lancez-vous !!

Au niveau spirituel,  il semblerait que ce mois-ci, certains d’entre nous pourraient avoir besoin de se connecter à leur enfant intérieur, d’autres se seront avec leurs vies antérieures qu’il faudra se reconnecter. Cette connexion à l’un ou à l’autre est pour nous libérer de certains blocages qui nous empêchent d’être nous-mêmes aujourd’hui ou qui nous bloquent dans notre réalisation. Que ce soit en rapport à nos vies antérieures ou à notre enfant intérieure, il y a des blessures du passé que nous traînons en quelque sorte derrière nous, car même si, on n'en a pas conscience, qu’on ne se rappelle plus, certaines blessures laissent en nous des peurs, des angoisses ou autres choses, qui peuvent nous bloquer dans notre quotidien actuel. Il est donc important de se libérer de ses vieilles blessures pour avancer librement dans notre vie présente et surtout pour se reconnecter avec soi-même, avec son âme.

Pour d’autres, il faudra penser à faire son ancrage au quotidien pour pouvoir conserver une énergie de bien-être, de calme intérieur et de joie au quotidien.

Voilà et bien, je vous souhaite un bon mois de février et surtout, prenez bien soin de vous.
Bon week-end à tous,
Sandravoyance



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :