Energie du mois de janvier 2024

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Énergie du mois de janvier 2024


Tout d’abord je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2024:) que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, santé, prospérité et la réalisation de tous vos désirs et projets:) 

Sinon l’énergie pour ce premier mois de l’année est assez bonne, c’est une énergie basée sur la réalisation de soi, le pouvoir de créer, d’entreprendre, de trouver sa place également. Donc ce mois-ci, on est en une énergie d’action, de mise en place de ce que l’on veut réaliser, ce qu’on veut concrétiser tout au long de cette année. C’est donc le bon moment, pour entreprendre de nouvelles idées, de nouveaux projets sur tous les plans. Ceux qui veulent faire une rencontre cette année, eh bien, on se lance (nouvelles sorties par exemple, on s’inscrit sur un site de rencontre si on en a envie de le faire, ou autre) et on met en place ce qui pourrait nous permettre de faire une rencontre, vous voyez ? Pour ceux qui veulent acheter une maison et bien, on commence par poser son projet, mettre des économies de côtés, et dès qu’on est prêt et bien, on fait le tour des banques, ceux qui veulent créer leur entreprise, eh bien pareil, on pose le projet ce mois-ci, on voit ce qui est possible de faire et quand on est prêt, on se lance. Cela ne veut pas dire que vous allez faire la rencontre dans le mois, ou bien créer votre entreprise dans le mois, non, l’énergie de ce mois-ci est surtout de mettre les choses en place pour pouvoir le réaliser dès que vous êtes prêt. 

Pour certains, ce sera sur le développement personnel, qui devront agir ce mois-ci, développer la confiance en soi, apprendre à s’affirmer face à autrui, ce qui n’est pas toujours évident je vous l’accorde. Et là encore, cela ne va pas se faire du jour au lendemain, bien entendu, mais, il peut s’agir d’une formation que vous allez décider de faire sur le lâcher prise, la confiance en soi, le développement personnel en général, comme il peut s’agir aussi d’une thérapie que vous allez commencer dans le mois, il peut même s’agir d’une introspection que vous allez décider de faire, vous voyez ? Là ce mois-ci est surtout pour mettre en place de nouvelles actions qui vous permettront d’atteindre votre objectif final, confiance en soi par exemple ou autre objectif. Vous voyez ?

Ensuite, c’est au niveau professionnel que la chance pourrait vous sourire, car l’énergie de ce mois-ci devrait permettre à certains de voir leurs efforts des mois précédents être récompensés. Et pour d’autres, eh bien, vous pourriez avoir des opportunités à saisir dans le mois, alors, surtout ouvrez l’œil. :) 

Alors ce mois-ci, et peu importe le domaine, on ne précipite pas les choses, on prend le temps d’explorer de nouvelles idées, de réfléchir à ce que l’on veut réaliser cette année, de mettre sur papier ses idées, ses envies, etc... On n’hésite pas non plus à mettre en avant sa créativité, car ce n’est pas parce que vous ne pensez pas être créatif que vous ne l’êtes pas, la créativité à différentes forme, à vous de trouver celle-ci qui vous conviendra et surtout celle qui vous aidera à vous épanouir et à vous réaliser, cette année:) 

Je vous souhaite un beau mois de janvier et  surtout, prenez bien soin de vous.

Sandravoyance



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :