Energie du mois de juin 2023

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L’énergie du mois de juin 2023


L’énergie pour ce mois de juin est une énergie de confiance, il semblerait que ce mois-ci il faut faire preuve de confiance, que ce soit envers soi-même, envers autrui, envers la vie, envers ses projets en cours, etc, etc. C’est vraiment un mois ou la confiance et la bienveillance sont de mise, donc on laisse le stress, l’anxiété au placard pour laisser la place à la confiance :) 

 C’est aussi le mois de la bienveillance, donc on n’hésite pas à aider autour de soi si quelqu’un en a besoin et sans rien attendre en retour. L’aide à différente forme, il peut s’agir d’un conseil à donner, d’être une oreille attentive pour celui qui en a besoin, ou encore, d’aider quelqu’un à déménager, ou bien, d’aider une personne à traverser la route, de demander à son voisin si il a besoin de quelque chose, etc, etc.. Parfois, juste de dire, "bonjour" à quelqu’un dans la rue, peut apporter une aide à cette personne qui se sentait seule justement à ce moment-là. 

 Ce mois-ci, on n’hésite pas non plus à sortir de sa zone de confort, on sort de chez soi, on accepte les invitations, on est dans l’échange et le partage avec les autres que ce soit sentimental, amical, familial. En plus, l’été arrive, il va faire beau alors il faut en profiter. 

 Pour certains, et bien, ce mois de juin va leur apporter un nouveau départ, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle, il y aura pour certains un renouveau, une renaissance, un nouveau départ qui va être pris ce mois-ci. 

 Pour d’autres, il faudra profiter de cette énergie de confiance pour s’organiser, se concentrer sur ses priorités, écouter ses besoins profonds, car ça aussi c’est important et pas à négliger si on veut se réaliser pleinement. 

 Au niveau spirituel, et bien, il est important de rester dans l’instant présent, donc ce mois-ci, on arrête de penser au passé ou de penser à l’avenir et on vit dans l’instant présent, on est dans ce que l’on fait ici et maintenant et pas ailleurs. 

 Et bien, je vous souhaite à tous un très beau mois de juin que celui-ci vous apporte paix, bonheur et bien-être. Et pour ceux qui vont partir en vacances, je vous souhaite de bonnes vacances. 

 Surtout, prenez bien soin de vous. 

Sandra


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :