Voici l'énergie de ce mois de juin qui est un mélange entre frustration et bienveillance :)

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Énergie du mois de juin 2024

Alors l’énergie de ce mois de juin est un mélange entre frustration et bienveillance. Il va donc falloir, si on veut rester dans une bonne énergie, faire preuve de bienveillance envers soi-même, envers les autres et envers certaines situations pour ne pas laisser la frustration prendre le dessus sur la bienveillance.

 Au niveau sentimental et affectif, l’énergie du mois conseille à certains de se libérer de la dépendance affective. Il semblerait donc que certains accepteraient des choses qui ne sont pas du tout en accord avec leurs propres besoins et leurs propres attentes, ce qui n’est pas juste pour vous. Il est donc important de sortir de ce mode de fonctionnement pour pouvoir être dans une énergie de bienveillance envers soi-même. 

Pour d’autres, la famille va être très importante ce mois-ci, moments en famille, fête de famille, réunion de famille, voilà, il semblerait que ce mois-ci les liens familiaux seront mis en avant. Et pour ceux qui rêvent de fonder une famille, eh bien, ce mois-ci pourrait être le bon moment pour le faire. 

Et pour les autres, eh bien, ce mois de juin est le mois idéal pour prendre soin de soi et pour construire des liens positifs avec autrui.

Au niveau professionnel, pour certains, il va falloir faire preuve de courage ce mois-ci et montrer de quoi vous êtes capable et pour cela, eh bien, vous devrez non seulement avoir confiance en vous, mais également agir en fonction de vos convictions et de vos valeurs. 

Pour d’autres, eh bien, vous aurez besoin d’aimer ce que vous faites ou d’être passionné pour progresser dans votre travail ou dans vos projets professionnels, sinon vous risquez de faire un peu de sûr place ce mois-ci ou de perdre votre motivation. 

Au niveau spirituel, eh bien, l’énergie de ce mois-ci pourrait, pour certains, les aider à prendre conscience de leurs capacités de magnétisme et, de ce fait, les pousser à pratiquer. 

Pour d’autres, l’énergie de ce mois-ci pourrait vous pousser à travailler sur le pardon, il peut s’agir du pardon envers soi-même, envers autrui ou envers une situation passée. Peu importe que ce soit, de la colère, de la culpabilité, une envie de vengeance ou autre, il semblerait qu’il est temps de vous libérer, par le pardon, de ce poids que vous portez depuis trop longtemps et qui vous bloque dans votre quotidien, vous empêchant d’être pleinement heureux. 

Eh bien voilà, je vous souhaite à tous un très beau mois de juin, et surtout, n’oubliez pas de faire preuve de bienveillance pour ne pas ressentir trop de frustration ce mois-ci. 

Prenez bien soin de vous. 
Sandravoyance



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :