Energie du mois de mai 2024

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Énergie du mois de mai 2024


Alors l’énergie pour ce joli mois de mai est sous le signe de la passion, c’est une très bonne énergie même si parfois la passion peu devenir obsessionnel pour certain ou dévorante pour d’autre, elle reste malgré tout une bonne énergie si on c’est garder un juste équilibre au niveau de cette passion. 

 Au niveau sentimental et affectif, l’énergie du mois, conseil à certains de vivre les choses étapes par étapes, si par exemple l’énergie de la passion vous amène vers une rencontre et bien, ne laisser la passion prendre le dessus et vous faire sauter les étapes, vous voyez ce que je veux dire, on apprend à se connaître, à voir les points communs, etc, etc.. on prend le temps de vivre pleinement les choses, mais étape par étape. 

Pour les autres et bien, vous devrez avant tout déterminer vos priorités, et comme on est sous l’énergie de la passion et bien il peut s’agir de faire le point sur ce que vous désirez au niveau sentimental ou affectif, ou encore déterminer ce que vous aimez et n’aimez pas, ce que vous voulez faire ou pas faire, ce que vous voulez ou ne voulez plus à l’avenir, etc, etc… 

Et pour ceux qui prennent un nouveau départ au niveau sentimental, eh bien l’énergie de ce mois-ci est là pour vous aider à prendre ce nouveau départ, mais vous devrez pour cela réussir à prendre le recul nécessaire sur votre passé, pour vraiment laisser la place au renouveau, à une nouvelle passion. 

 Au niveau professionnel, certains pourraient bien ce mois-ci se libérer de contraintes ou bien d’une activité ou d’un emploi qui ne convient plus vraiment pour aller au contraire vers une nouvelle passion ou vers une activité qu’on a vraiment envie de faire. 

D’autres auront un choix à faire ou des décisions à prendre en fonction de ce qui désire vraiment pour leur avenir professionnel, alors cela ne veut pas dire bien entendu que les décisions vont forcément être prises ce mois-ci, non, mais il se pourrait que ce soit le commencement d’une remise en question, ou le début d’idées naissantes qui germeront un peu plus tard à l’avenir. 

Et pour d’autres, l’énergie de ce mois-ci devrait les booster dans leur travail, dans leurs activités, car l’énergie de ce mois-ci vous donnera l’énergie nécessaire pour mener à bien votre emploi du temps, votre travail ou activités. 

 Au niveau spirituel, pour certains, l’énergie de ce mois-ci pourrait les aider à communiquer avec leur être intérieur, leur âme, et même à entrer en communication avec leurs guides. Certains auront d’ailleurs besoin de cette communication avec leurs guides, leurs anges gardiens pour se libérer d’anciens schémas familiaux, ou pour se libérer d’anciens conflits. Il est important, toutefois, d’avoir un chakra gorge bien équilibré pour toute communication, que ce soit intérieurement ou avec ses guides ou ses anges gardiens. 

Pour d’autres, eh bien, il leur est conseillé ce mois-ci, si ce n’est pas déjà fait, de mettre en place une routine qui vous aidera dans votre évolution spirituelle et personnelle. Cette routine pourra comporter des activités comme du yoga, de la méditation, écriture, lecture, tirage de cartes, etc, etc , bien entendu, vous choisissez des activités qui vous plaisent et non celle que j’ai forcément indiquée, le but est que çà vous aide dans votre développement et non que ça deviennent une corvée, il est donc important d’aimer ce que l’on fait. De plus, si vous vous décidez de faire cette routine, il vous faudra tenir vos engagements pendant au moins 21 jours pour que cela devienne vraiment une routine quotidienne. 

Et pour ceux qui ont tendance à avoir du mal à se canaliser dans leur quotidien, la routine quotidienne peut également vous aider, car elle peut vous permettre de placer des activités pour l’ancrage qui vous aidera à vous canaliser. 

Et pour finir, eh bien, l’énergie de ce mois-ci, d’une manière générale, peut aider à trouver ce qui nous tient vraiment à cœur, ce qui nous fera vibrer et ceux dans n’importe quel domaine de notre vie. C’est donc une bonne énergie qui devrait circuler ce mois-ci et qui devrait nous faire vivre des moments bien passionnants en ce joli mois de mai. Je vous souhaite un très bon mois de mai, et surtout, prenez bien soin de vous. 

 Bien à vous, 

 Sandravoyance.



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :