Energie du mois de mai

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L’énergie du mois de mai est sous le signe de la douceur et du réconfort.


Alors pour ce mois de mai, il semblerait qu’il soit conseillé à certains d’entre vous de faire une purification de leur chakra, il est vrai que de temps en temps, il est bon de les rééquilibrées pour se sentir bien que ce soit à l’intérieur de soi comme à l’extérieur. 

C’est un mois où la bonne humeur est de mise et il est important ce mois-ci d’apporter son aide, son soutien, aux personnes que l’ont croisent et qui en auraient besoin. Il peut s’agir d’aider une personne à traverser la rue avec ses courses, ou bien donner un conseil à quelqu’un qui le demande, ou encore réconforter une personne qui n’a pas le moral, vous voyez ? Ces petites choses qui peuvent tellement apporter aux personnes qui les reçoivent. 

Vous devez ce mois-ci être plein de douceur que ce soit envers vous-même ou envers autrui. Il faut vous entourer de gens qui sont dans la même énergie que vous. C’est un mois où on doit éviter les conflits pour faire remonter ses énergies, pour reprendre des forces et, on remet par la même occasion, les décisions trop importantes à plus tard. 

Ce mois-ci on doit avant tout, prendre soin de soi et des autres. Il semblerait que ce mois est idéal, pour ceux qui veulent s’essayer, au yoga ou à la méditation qui sont des activités qui vous apporteront la paix et le calme au quotidien. Vous pouvez aussi écouter de la musique douce, tout en vous relaxant. 

Voilà l’énergie du moment, elle me paraît bien agréable quand même. Il suffit d’essayer de rester à l’écoute de soi-même et des autres. 

Voilà, je vous souhaite à tous un très bon mois de mai, rempli d’amour, de bonheur et de positivité. 

Surtout, prenez bien soin de vous et des autres.

 Amicalement, Sandra 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :