Voici l'énergie du mois de mars 2024 par la voyance

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

Énergie du mois de mars 2024 :

Alors, ce mois-ci, l’énergie est basée sur une introspection à faire, un besoin de se recentrer sur ses ressentis. Donc, ce mois-ci, on prend le temps d’être à l’écoute de ce qu’on ressent au fond de soi (émotion, envies, pensées, etc..) cela nous permettra de mieux nous connaître, mieux connaître nos besoins, de nous recentrer également sur nos valeurs et nos priorités. Donc, pour certains, cette introspection peut aider à changer de cap, à prendre une nouvelle direction dans sa vie, un nouveau départ, pour d’autres, il peut s’agir d’apprendre à comprendre telles ou telles émotions qui ressentent dans telles ou telles situations. Cette introspection est avant tout pour nous aider à être heureux dans notre quotidien. 

Au niveau affectif ou sentimental, certains ressentent justement de la peur, peur de l’échec, peur d’être déçue, de décevoir, etc.. ceux qui ressentent ces peurs et bien cela vous empêche de vivre pleinement votre vie amoureuse, car en fait, vous attendez que ce moment que vous redouter arrive. Donc dans votre cas, vous devez être à l’écoute de vos émotions, accepter vos peurs et vous en libérer. Ainsi, vous vivrez pleinement votre vie amoureuse, vous serez plus spontanée, plus dans l’envie de faire des projets, plus positif, plus confiant. 

Au niveau professionnel, certains se trouvent dans une situation de lutte, toujours obligés de se battre au niveau professionnel pour essayer d’atteindre ce que vous voulez. Il semblerait que vous devez vous libérer de ce sentiment de lutte et laisser venir à vous les évènements comme ils viennent. L’introspection vous aidera à comprendre pourquoi vous avez toujours l’impression de lutter au niveau professionnel et de trouver la solution pour vous en libérer. Certains peuvent lutter, car leur travail ne leur correspond pas au final, vous voyez ? D’autres parce qu’ils ne sont pas dans leur véritable voie professionnelle, etc, etc. 

Au niveau spirituel, certains d’entre nous peuvent ressentir une grande fatigue ce mois-ci ou même un sentiment de colère, il semblerait que cela pourrait venir du fait, que, vous n’empruntez pas, le bon chemin au niveau spirituel, et vos énergies essaient de vous le faire comprendre pas cette fatigue ou colère. Vous devez donc ressentir ses émotions, les écouter, car elles sont là pour vous guider vers des domaines qui seront en accord avec vos énergies spirituelles. Par exemple, vous pouvez vous essayer à l’écriture automatique sauf que cela n’est pas pour vous et du coup et bien, vous allez ressentir une émotion négative, fatigue colère, simplement pour vous faire comprendre que ce n’est pas fait pour vous et pour que vous alliez vers ce qui est mieux pour vous. Dans la spiritualité, il y a beaucoup de pratiques, il faut juste réussir à trouver la vôtre, celle qui vous correspond totalement et c'est justement en faisant votre introspection, en regardant en vous-même, en étant à l'écoute de votre être intérieur que vous saurez. 

 Voilà pour l’énergie du mois de mars, je vous souhaite à tous un très bon mois de mars, prenez bien soin de vous. 

 Sandravoyance



Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :