Energie du mois de mars

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L'énergie du mois de mars


Au niveau spirituel, il  semblerait que ce mois-ci, il faudrait travailler un peu plus avec la loi de l’attraction. Pour ceux qui font déjà un travail sur eux même ou qui travaille sur leur mémoire bloquante et bien, il faut continuer à nettoyer ces mémoires bloquantes pour laisser place à la pensée positive et à la loi de l’attraction.

Pour certains, il vous faut apprendre à faire des phrases avec des mots positives, au lieu de toujours tourner vos phrases en négatives. Pour d’autres il vous faut apprendre à reconnaître vos qualités et à mettre en avant vos réussites. Vous verrez que l’énergie autour de vous sera de plus en plus positive et fluide.

Au niveau relationnel que ce soit sentimental, amical ou affectif, il vous faut commencer par vous demander ce que vous désirez comme relation par exemple au niveau sentimental, quelle est la relation idéale pour vous ? Au niveau amical, quel genre d’amis avez-vous ou aimeriez vous avoir ? Réfléchissez bien, et, ensuite visualiser les relations que vous souhaitez vraiment avoir, en visualisant ce que vous désirez vous allez de ce fait vous connecter à la loi de l’attraction justement ce qui va vous aider à créer de belles synchronicités autour de vous pour vous permettre d’aller vers les relations que vous souhaitez avoir. 

Il semblerait que ce mois de mars pourrait pour certains être une période oppressante ou stressante, au niveau professionnel. Mais, cette période, même si, vous pouvez la prendre comme négative, semble être pour certain une manière de prendre conscience de vos véritables capacités, pour que vous preniez conscience que vous êtes capable d’assumer plus de responsabilités ou de créer de plus grand projet et pour d’autre, c’est pour vous faire comprendre que la situation que vous vivez n’est plus en accord avec vous et que vous avez besoin de vous ouvrir à de nouvelles opportunités.

Alors étant donné que la loi de l’attraction apparaît autour des énergies du mois de mars, je vous conseille de prendre le temps de faire un petit bilan sur votre vie, ce qui vous aidera à voir ce que vous désirez changer ou améliorer, vous voyez ? Puis, une fois que, vous savez ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, et bien, vous utilisez la loi de l’attraction et vous visualisez, ressentez ce que vous désirez vraiment concrétiser dans votre quotidien. Et vous verrez bien ce qui se passe à force de faire quotidiennement la loi de l’attraction. 

Je vous souhaite un très bon mois mars, qui vous soit doux et qu’il vous permettre de vous réaliser dans la joie et le bonheur. 

Prenez bien soin de vous, 

Sandravoyance 


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :