Energie du mois de septembre 2022

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

 Énergie du mois de septembre :

 Il semblerait que nous allons démarrer le mois de septembre sous une énergie de bouleversement, de changement, ou de renouveau, et ce, dans n’importe quels domaines de sa vie. Il peut d'ailleurs s'agir pour certains, de la suite du mois d'aout, la mise en place de ce besoin de changement qui se faisait ressentir le mois dernier. 

En tout cas, pour certaines personnes, il y aura des opportunités professionnelles à saisir, pour d’autres, il s’agira de décisions à prendre, de choix à faire concernant la direction à prendre pour son avenir professionnel. Pour certains d’entre vous, ce sera au niveau sentimental que les choses bougeront, que ce soit un renouveau dans une relation déjà existante ou bien une nouvelle rencontre qui va arriver, des changements se préparent en tout cas, ce mois-ci. Et, pour d’autres personnes, ce sera un besoin de prendre un nouveau départ qui se fera ressentir. 

 On dirait bien que la mi-septembre sera la continuité du début de mois. Beaucoup devront penser à faire leur ancrage pour pouvoir être bien concentrés sur ces changements qui mettent en place, et pour pouvoir, les amener à la concrétisation finale. Plus vous serez ancré et plus la réalisation de vos changements, de vos projets, se feront rapidement et surtout positivement. Certains devraient donc vivre des moments forts et intenses pendant ce mois de septembre. Et pour d’autres, cet ancrage pourrait leur permettre de trouver un vrai équilibre entre leur monde intérieur et extérieur. 

 C’est comme si, que la fin de l’été annonçait aussi la fin d’une étape ou la fin d’un cycle pour démarrer l’automne sous une nouvelle énergie. En tout cas, la fin septembre sera la finalité des projets pour certains d’entre vous, et pour d’autres, il pourrait s’agir de commencer à écrire un nouveau chapitre de leur histoire, commencer leur nouvelle vie. 

Et, pour ceux qui en ce moment, vivent des changements négatifs, car tout le monde ne vit pas que du positif, c’est certain ! Et bien, cette énergie de renouveau qui circule annonce donc que ce n’est que temporaire et que derrière ces changements négatifs que vous vivez se cache du positif même si vous ne le ressentez pas pour le moment, ou que vous ne vous en rendez pas encore compte, le positif finira par arriver, et parfois de manière inattendue. 

On dirait bien que tout le mois de septembre est influencé par l’énergie du renouveau, du changement. c’est donc un mois où il va y avoir pas mal de mouvement pour beaucoup d’entre nous, de différentes manières c’est certain, mais, ça va bouger :)

 Alors, je vous souhaite à tous un très beau mois de septembre. Et surtout, prenez bien soin de vous:)

Amicalement,

 Sandra


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :