Energie du moment, le chakra racine.

L'énergie du jour est de prendre soin de son chakra racine 


Il semblerait que notre chakra racine peut dans la période à venir subir des résistances ou des blocages. Cela pourrait se traduire par des douleurs dans les jambes, de la fatigue, des douleurs dans le bas dos, ou encore des retards ou des imprévus dans vos projets, voir une période de stagnation aussi. 

Il est donc important de prendre soin de son chakra racine surtout si vous ressentez une certaine fatigue ou autres symptômes ci-dessus. Il faut bien comprendre que votre chakra racine est celui qui impacte directement votre corps physique et qui vous permet d'avancer dans vos projets, c'est aussi celui qui vous aide à faire votre ancrage. Il est donc indispensable que ce chakra soit bien équilibré pour que vous puissiez avancer calmement, mais sûrement dans votre quotidien. Si ce chakra va bien, vous irez bien aussi, car vous serez dans une énergie de synchronicités pour certains ou d'avancement pour d'autres et même de nouveautés pour d'autres. Sans compter que les surprises seront au rendez-vous.

 Donc, prenez soin de votre chakra racine, faites votre ancrage pour vivre pleinement dans l'instant présent. Et puis, dans cette période de l'année, où que les jours sont plus courts, et, le soleil moins présent et, où la fatigue nous gagne plus facilement, il est, je pense, indispensable d'être bien enraciné, et surtout d'être bien dans sa peau :)

Alors surtout prenez bien soin de vous ;)

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :