L'énergie du mois d'avril, est une bonne énergie, alors il faut en profiter pour sortir, pour faire son ancrage et prendre soin de soi avec l'arrivé du soleil.

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L’énergie du mois d’avril 


Comme il est si bien dit : "au mois d’avril on ne se découvre pas d’un fil":) mais, malgré tout on n'hésite pas à se balader dans la nature, prendre le soleil, c'est important. Et puis,  c’est un mois pour lequel, il est important de prendre soin de corps, de son ancrage, alors, surtout on n’hésite pas et on s’ancre à la terre, on équilibre bien son chakra racine ! C’est vraiment important pour vivre pleinement l’instant présent.

Ensuite, il semblerait que certains d’entre vous doivent vraiment rester à l’écoute de leur intuition ce mois-ci, car elle pourrait vous aider à trouver des réponses à certaines de vos interrogations ou vous aider à comprendre certains blocages que vous avez dans votre quotidien et plus particulièrement au niveau sentimental. 

Pour d’autres c’est au niveau de vos capacités de magnétisme qu’il faut vous faire davantage confiance. Alors, n’hésitez pas à vous former, à pratiquer, à exercer, il n’y a qu’en pratiquant que vous pourrez vous rendre compte de vos capacités, de ce que, votre magnétisme est capable de faire que se soit sur vous ou sur autrui. Bien entendu, on pratique avec respect et amour dans ce domaine. 

Au niveau professionnel, il semblerait que le mois d’avril 2022 est sous une énergie de progression, c’est donc un mois idéal pour ceux qu’ils le souhaitent de demander une mutation, une promotion, un grade supérieur, ou toute autre progression souhaitée. Il peut même s’agir de la réalisation d’un projet, d’une mise à son compte, de nouvelles responsabilités, etc.. Du moment qu’il s’agit d’une progression pour vous, c’est parfait. 

Pour d’autres, l’énergie de ce mois-ci devrait vous permettre d’avoir de belles opportunités sur votre chemin, ce sera donc à vous de ne pas les laisser filer.

Et, puis, surtout on profite du mois d’avril, on n’hésite pas à aller faire la chasse aux œufs, c’est tellement bon le chocolat, qu'il faut en profiter, d’ailleurs, il est réputé pour être très bon pour le moral ! Alors, pourquoi se priver, du moment qu'on reste raisonnable, autant se faire plaisir, vous ne croyez pas :)

Je vous souhaite à tous un très beau week-end, un très bon pacques pour ceux que je verrais pas avant et surtout prenez bien soin de vous. 

Amicalement, Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :