Hiver

l'hiver :

L’hiver n’est pas toujours une saison facile à vivre moralement, il fait froid, il pleut, on ne peut pas toujours sortir comme on le veut, on peut se sentir fatiguée, démoraliser, etc...

Alors, comment utiliser cette période de l’année dans de bonnes conditions ? Et bien déjà, il faut apprendre à aimer la vie tout simplement, qu’il fasse beau ou pas, qu’il fasse chaud ou pas, etc. apprendre à s’adapter à chaque situation, à respecter le rythme des saisons. Si on ne peut pas sortir et bien, tant pis, on en profite pour se détendre, pour se reposer, par exemple.

Mais on peut aussi profiter de cette période de l’année pour apprendre à se connaître davantage, pour réfléchir à de nouvelles idées, à de nouveaux projets, à tout ce qu’on a envie de réaliser, de créer, etc.

Cette saison est donc l’occasion de pouvoir poser tranquillement nos projets pour les mois à venir, on peut en profiter pour réfléchir calmement à ce qu’on aimerait réaliser, ce qu’on aimerait entreprendre ou créer, etc...Vous pouvez d’ailleurs, vous faire une petite liste de ce que vous aimeriez réaliser cette année et sur les années à venir, mais un petit conseil au passage, n’oubliez pas d’indiquer sur cette liste les petits projets et pas que vos gros projets, car les petits projets sont important pour la positivité, du fait, qu’ils sont généralement rapidement réalisables.

Il semblerait donc que de prendre le temps de réfléchir à tout ce qu’on aimerait faire cette année, nous permettra de passer cette saison hivernale avec plus d’enthousiasme. Et si on a plus d’enthousiasme, on aura forcément envie de créer davantage, de trouver de nouvelles idées ou autre. Mais en plus, on élèvera notre énergie vers le positif, ce qui sera forcément bénéfique en cette période de l’année ou généralement, notre énergie est plutôt en baisse que ce soit par le temps, par la fatigue ou autre.

Alors, prenez le temps de réfléchir à ce que vous aimeriez faire cette année, que voulez-vous changer dans votre quotidien ? Ou bien, que vous voulez vous essayer de nouveau ? Que voulez-vous faire ? Que voulez-vous créer cette année ? Et une fois que vous aurez réfléchi à cela, que vous aurez bien tout listé, bien peser le pour et le contre aussi, etc.. Vous pourrez vous lancer dans la réalisation de vos objectifs de cette année.

Et, pour tous ceux qui n’apprécient pas trop cette saison et bien, qui sait grâce à cela vous ne l'a verrez même pas passer :)

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :