L'énergie du moment, pour le mois de février

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L'énergie du moment pour le mois de février

Alors, dans la première semaine de février, l'énergie du moment mettra surtout en avant, le fait de s'assumer comme on est, que ce soit au niveau physique, mais pas que, assumer ses actions, ses choix, ses envies, ses projets, vous voyez ? Il est important d'apprendre à assumer qui on est, et ce que l'on veut faire, ou devenir. Donc,  si vous avez envie de vous faire une nouvelle coupe de cheveux, mais que vous avez peur que ça ne plaise pas autour de vous, ou, peur d'être jugé, et bien, lancez-vous !! (ça me fait penser à l'une de mes filles là ?) n'ayez pas peur du regard des autres, du jugement, assumez cette envie, vous comprenez ?  Si vous avez en projet de vous mettre à votre compte, de faire une formation, de déménager ou autre, mais que vous ne le faites pas par peur, par craintes, etc... et bien, assumez ce projet, cette envie, et lancez-vous dans les démarches qui vous permettront d'atteindre ce but. Dites-vous que vous seule pouvez apporter les changements désirés dans votre vie, personne ne viendra le faire à votre place, par contre, en osant vous lancer, en assumant pleinement qui vous êtes et ce que vous voulez, et bien, vous pourriez en inspirez d'autre à faire de même avec leur propre vie :)

Dans la deuxième semaine, l'énergie du moment dit que vous ne courez aucun risque, donc, en gros, pour ceux qui n'ont pas réussi à assumer ce qui ressortait dans la première semaine ne doivent pas avoir peur, vous ne courez aucun risque, à assumer qui vous êtes, ou bien, à oser vous lancer dans quelque chose que vous aimez vraiment, comme vous ne risquez rien non plus, de patienter encore avant de vous lancer, si vous ne le sentez pas du tout. S'assumer ou assumer ses actes, c'est aussi savoir repousser certains projets quand on sent que ce n'est pas encore le moment. Chaque personne est différente et a des envies différentes, donc, on ne peut pas tous réagir de la même façon, au même moment :) le principal est surtout de ne pas laisser nos peurs, nos craintes, le jugement des autres ou autres, nous empêcher de vivre la vie qu'on a envie de vivre, une vie heureuse et épanouie :)

Dans la troisième semaine, l'énergie du moment est la patience, donc effectivement pour les personnes qui ne se sentent pas encore d'assumer certains projets, certains actes ou autres, et bien, il est clair qu'il vaut mieux pour vous de patienter encore un peu. Dites-vous bien que la patience parfois est la meilleure chose à faire. Pour les autres, elle peut vouloir dire, de lever un peu le pied, de ralentir ou de ne pas faire les choses à la va-vite. Un projet, et, peu, importe lequel, à besoin de temps pour se mettre en place, il a besoin d'être posé et réfléchis. Donc, pour ceux qui ont osé se lancer dans un projet ou bien, qui vont le faire, surtout prenez tout de même le temps de bien réfléchir à tout, de bien peser, le pour et, le contre, de ce que vous voulez, vous voyez ? Ce n'est pas le tout de dire, "oui,  maintenant, j'assume qui je suis, j'assume ce que je veux et ce que je désire, j'assume de vouloir partir à l'autre bout de la terre", etc, etc, mais, il faut tout de même prendre le temps de réfléchir à "comment je vais faire ? Est-ce que ça sera mieux ainsi ou moins bien ? Est-ce que je me sentirai mieux ainsi ou pas ? Vous voyez ce que je veux dire...Certains projets, même si vous décidez de les "assumer" ce mois-ci, ne pourront pas forcément se réaliser dans le mois, se faire une nouvelle coupe de cheveux, oui bien sûr, mais déménager, ou acheter un bien, par exemple non, lancer les démarches oui, mais c'est un projet qui peut tout de même demander d'être patient, vous voyez ? Donc, on assume ce que l'on veut, et qui on est, mais tout en étant patient et réfléchi :)

Et pour la dernière semaine de février, et bien, il apparait l'influence des cycles lunaires sur tout ceci. Donc, comme la dernière semaine de février, est la semaine avant la nouvelle lune. Et, que la nouvelle lune est le meilleur moment pour ce concentrer à manifester ses désirs et ses intentions, il est possible que les cycles lunaires apparaissent, pour que vous observiez bien, ce que vous avez décider de faire, de changer, d'assumer dans votre vie et que vous soyez bien sûr d'être en phase avec cela. Mais, les cycles lunaires représentent aussi des étapes, le fait que chaque étape à une importance donc peut être que justement cela rejoint la patience qui apparait. 

Et bien, voilà, il semblerait que le mois de février pourrait permettre à certains d'assumer qui ils sont vraiment ou d'assumer un projet qui tient à cœur et pour d'autre et bien, il pourrait tout simplement permettre d'y réfléchir ou de mettre ce désir ou projet en place. En tout cas, c'est un mois où il faut savoir assumer ce que l'on veut ou souhaite tout en sachant rester patient et réfléchi. 

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche.
Bien cordialement,
Sandra


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :