Energie du mois de juin

Voyance par mail

: votre avenir par e-mail

L’énergie du mois de juin

L’énergie du mois est sous le signe du bonheur.  Ah ! Quelle bonne énergie, vous ne trouvez pas ? Donc, ce mois-ci on privilégie tout ce qui peut nous faire plaisir, nous rendre heureux et tout ce qui peut faire plaisir et rendre heureux les gens autour de nous. Et, pour pouvoir rester, dans une belle énergie on s’entoure de bonnes personnes, et, on évite toutes situations ou toutes personnes négatives ou qui pourraient risquer d’amener ou de créer des conflits.

 Ce mois-ci, il est bon aussi de purifier ses chakras, ses énergies pour rester dans une énergie haute.  Certains le feront grâce à la méditation, d’autres en faisant leur ancrage ou bien en se purifiant avec la douche aussi. Et certains passeront par un soin, un rééquilibrage des chakras ou autres méthodes. Nous sommes tous différents et une méthode peut donc aller à l’un, mais pas à l’autre, bien évidemment.   

En tout cas, c’est assez rigolo, car, ce mois-ci, il y a la fête de la musique, et, justement il nous est conseillé d’écouter de la musique, c’est trop cool, non ? Du coup, on n’hésite pas, on écoute de la musique ! Bon, je ne vous cache pas que la musique que nos guides nous conseillent est plus de la musique de relaxation, de la musique méditative, mais ça n’empêche pas le reste, bien entendu :) 

Alors, ce mois-ci on est dans la joie et la bonne humeur, on se fait plaisir, on fait plaisir à autrui et on sera en alignement avec l’énergie de ce mois-ci, qui est, je le rappelle « le bonheur »

Voilà, je vous souhaite à tous un beau mois de juin, et prenez bien soin de vous. 

Amicalement,

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :