Le magnétisme

Qu'est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une méthode naturelle qui permet de transmettre l'énergie de l'univers, de la nature, d'une personne à l'autre. Le magnétiseur ou le guérisseur sert donc de canal, en transmettant cette énergie à la personne. Il peut utiliser cette énergie pour différentes raisons comme rééquilibrer les énergies chez quelqu'un, soulager ou guérir certaines maladies, mais, bien entendu, le magnétisme ne remplace pas un suivi ou un traitement médical, mais il peut être un bon complément.

Le magnétisme est donc un fluide d'énergie que tout le monde possède à différent niveau. Chez certaines personnes il sera plus développé que d'autres. Dans tous les cas, il y a des méthodes pour développer son propre magnétisme lorsqu'on le souhaite et on peut le développer à tout moment.

Le magnetisme

Que fait un magnétiseur :

Un magnétiseur ou bien un guérisseur, selon, comment on le nomme, ce sert soit de ses mains pour faire passer l'énergie entre lui et la personne qui le consulte, soit du souffle, soit en faisant des passes. Chaque personne qui fait du magnétisme à sa propre méthode, ses préférences, ses rituels on va dire, tout le monde ne fait pas pareil, mais agit pour la même chose, soulager les gens.

Son rôle est d'aider à soulager les douleurs ou bien d'aider à guérir certaines maladies. Je dis certaine maladie, car bien entendu un magnétiseur ne soigne pas tout, surtout s'il s'agit de grosse maladie comme le cancer par exemple, il peut soulager les désagréments de cette maladie, mais ne la soignera pas comme un traitement médical le ferait, c'est pour cela qu'il est très important de ne jamais arrêter un traitement médical, il faut toujours le continuer tout en faisait des séances avec un magnétiseur en supplément.

Les méthodes généralement utilisés:

Imposition : Les mains de magnétiseurs ne touchent pas la personne qui le consultes, les mains sont à quelques centimètre au dessus de la personne.

Les passes : Les mains du magnétiseurs ne touche pas la personne mais elles se déplacent aux dessus de la personne, il est d'ailleurs conseillé que les passes se fassent de haut en bas.

L'application : Les mains du magnétiseur touche la personne qui le consulte, il y a donc un contact direct entre les deux personnes.

Le souffle : Le souffle chaud, il faut prendre une grande inspiration et expirer en continu et le plus longtemps possible, cette méthode est très stimulante et elle est efficace pour toute faiblesse organique. Alors soit qu'on met un linge ou quelque chose d'absorbant pour ne pas être à même la peau de la personne ou bien on peut aussi utiliser un tube de 4 ou 5 cm de diamètre dans lesquel on souffle l'air.

Le souffle froid, on souffle l'air froid sur la peau sans utiliser quoique ce soit, puisqu'on n'a pas à toucher la peau de la personne, cette méthode à un effet calmant et apaisant et elle peut être utilisé sur tout le corp.

Que peut-on soigner ou soulager avec le magnétisme :

-Les migraines, les maux de tête.

-les maladies de peau comme l'eczéma, le psoriasis, les verrues, l'herpès, le zona, etc.....

-Les douleurs musculaires et articulaires comme le rhumatisme, l'arthrose, etc...

-Les maladies mentales comme la dépression, l'insomnie, le stress, les crises d'angoisses, etc....

-Les brulures, aide à la cicatrisation, etc....

Il y encore d'autres maladies ou douleurs qu'un magnétiseur peut soigner ou bien soulager que je n'ai pas indiqué dans mon article, car j'en ai surement oublié, en plus, il faut savoir que tous les magnétiseurs ne soignent pas ou ne soulage pas la même choses, vous en aurez qui soigneront plus facilement une migraine et d'autre qui soulageront des douleurs bien plus fortes, ou des maladies bien plus importantes.

Il peut aussi faire un renforcement énergétique lorsqu'une personne manque d'énergie suite à des petites maladies bénignes comme les angines, les rhumes, etc ou tout simplement lorsqu'une personne est fatiguée, il rééquilibre donc l'énergie dans le corps d'une personne qui en a besoin et le fait recirculer normalement et harmonieusement.

Conclusion  :

Le magnétisme est une pratique qui n'est pas reconnue en France par l’académie de médecine, ce qui est fort dommage je trouve au vu du soulagement qu'elle peut apporter aux personnes qui en ont besoin.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :