Le reiki, méthode naturelle pour permettre de retrouver un bien-être.

Qu'est-ce que le reiki  ?

Le reiki est une méthode japonaise qui rétablit la circulation des énergies et de notre force vitale par une simple imposition des mains.

Le reiki est donc une approche thérapeutique qui utilise l'énergie universelle pour rétablir l'énergie personnelle de la personne qui fait une séance de reiki. On peut d'ailleurs pratiquer le reiki sur les autres, mais sur soi même aussi.

Le «  rei  » représente l'énergie universelle et le «  ki  » représente notre énergie personnelle. Le reiki permet donc de mettre en contact l'énergie universelle avec notre énergie personnelle qui circule en nous, le but étant d'éveiller un processus dynamique de guérison et de bien-être.

Le reiki

À quoi sert une séance de reiki  ?

Le reiki permet donc de remettre à niveau, de rééquilibrer l'énergie personnelle. Il fortifie le corps et l'esprit, il permet de retrouver harmonie et bien-être tant sur le plan spirituel que dans la vie quotidienne. Le reiki permet donc de retrouver un équilibre physique, mental, émotionnel et spirituel...

Les bénéfices d'une séance de Reiki :

Le reiki instaure un état de relaxation général, il aide à mieux dormir, il enlève les énergies négatives et les blocages que nous pouvons avoir comme le stress, l'anxiété, les traumatismes, etc.... Il nous permet donc de faire un lâcher-prise émotionnel, d'être beaucoup plus calmes et détendus.

Il permet aussi de fortifier les capacités naturelles de guérisons que nous avons et boost notre système immunitaire. Il calme, atténue, les douleurs et favorise le processus d'auto-guérison.

Il rééquilibre les chakras, augmente l'intuition, permet une évolution spirituelle.

En conclusion :

Le reiki n'est bien entendu pas reconnu par la médecine traditionnelle et pourtant il semblerait que cette méthode existe depuis vraiment très longtemps. Dans tous les cas, vous ne risquez rien d'essayer, si vous en avez envie, puisque c'est une approche thérapeutique totalement naturelle, donc même avec un traitement médical en cours il n'y aura aucun effet indésirable ou de contre indication, à faire du reiki en plus d'un traitement médical. Il ne peut y avoir que du positif, en tout cas c'est mon avis personnel.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :