Voici mon petit rituel pour bien me préparer à faire mes voyances.

Petits rituels pendant et après mes voyances :

Alors, une fois que j'ai fait une petite séance de méditation, but un petit café et bien je commence à préparer ma table pour faire mes tirages.

Pour mes cartes, je brule des feuilles de sauges séchées avec un charbon, je n'ai pas de brule encens en fonte ou bien en laiton, j'utilise simplement un porte-encens rond (première photo) qui supporte la chaleur. 

Petit rituel

Je mets un peut de sable exprès pour éviter que le charbon le chauffe de trop quand même, mais cela marche bien, et ensuite je passe mes cartes dans la fumée une à une pour les purifiés.

Puis, je prends mon bougeoir (seconde photo) où je mets une bougie blanche dessus pour l'allumer au moment du tirage. 

Bougies

Ensuite je prends mon porte-encens (troisième photo) et je brule un encens de santal.

Portes encens

Oui, dans la plupart du temps c'est celui-ci que j'utilise pour faire mes tirages, parfois je rajoute de la sauge lorsque j'en ai envie ou bien besoin, et parfois j'utilise le benjoin, mais c'est vrai que j'ai tout de même une petite préférence pour le santal pendant mes voyances.

Une fois que j'ai fini, mes voyances, je remercie toujours mes guides pour m'avoir aidé pendant mes voyances et j'éteins ma bougie, généralement le santal c'est consumer, mais s’il est encore allumé, je le laisse se consumer tout seul jusqu'au bout.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :