Comment utiliser l'encens dans sa maison.

Comment utiliser l'encens :

Beaucoup de gens font bruler des encens dans leur maison, mais bien souvent c'est parce que ça sent bon, ou bien par effet de mode, etc.... Pourtant, l'encens ne sert pas qu'à désodoriser sa maison, il sert à beaucoup de choses que ce soit pour votre maison, pour vous même, pour la famille, etc... Il peut servir pour la protection, la purification, ramener la paix, le calme, dans votre foyer, l'amour, l'équilibre, etc.... bien entendu chaque encens à des vertus propres à lui et il y a énormément de choix point de vue senteurs.

Vous avez, plusieurs sortent, d'encens, l'encens en grains et l'encens en bâtons, vous avez des encens faits main, à base d'huile essentielle, à base de résine neutre ou de résine florale, à base de plantes et d'autres qui sont surement plus chimique que naturel, mais après il faut simplement lire ce qui est indiqué et faire attention à ce qu'on achète et surtout où on l'achète.

utilisation de l encens

L'encens en grains doit se faire bruler dans un encensoir puisque vous devez faire bruler un charbon pour pouvoir y mettre vos grains d'encens par dessus ou même des feuilles séchées de sauges par exemple. Moi personnellement, je n'ai pas d'encensoir, je le fais bruler dans un porte-encens rond qui supporte la chaleur, bon je pense que je vais tout de même finir par m'en acheter un, car lorsque vous vous promenez dans toute votre maison avec, c'est plus pratique d'avoir un encensoir, je l'avoue:)

Quant à l’encens en bâton, il vous suffit simplement d'avoir un support à encens ou tout support dans lequel vous pouvez le planter dedans.

Ensuite vous utiliserez l'encens en fonction de ce que vous recherchez, est ce que ça sera pour protéger votre maison, pour la purifier, pour amener la paix, l'amour dans votre maison, ou bien pour vous aider à méditer, etc.... Il y a énormément d'encens et ils ont tous une action sur quelque chose, à vous de choisir celui qui vous conviendra le mieux par rapport à ce que vous rechercher.

D'ailleurs vous pourrez aller voir les articles sur mon blog, concernant "les significations des encens", je pense que ça vous aidera un peu, il en manque encore, c'est certain, il y en a tellement, mais je ferais par la suite, d'autres articles sur les encens que je n'ai pas encore indiqué sur le blog :)


Je vous souhaite bonne lecture :)

Sandravoyance


 



1


Norbertus
Norbertus A ECRIT
Le 19 10 2017

Merci pour le conseil




Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :