Quelques huiles essentielles

Voici quelques huiles essentielles :

quelques huiles essentielles

 

Nom : La cannelle

Propriété médicinale :

Cette huille essentielle est tonique et purifiante, idéale pour le soin des peaux grasses. Elle est aussi un antiviral, un antibacterien et un anti-infectueux. Elle favorise la circulation du sang et elle aide en cas de déception. Elle est aussi un aphrodisiaque.

Propriété plutôt ésotérique :

Elle purifie l'aura, elle accroit l'épanouissement et donne du courage et de la volonté. Elle développe aussi la créativité.

 

 

Nom : Laurier

Propriétés médicinales:

Cette huile est un antalgique, un antivirale,et est antibactérienne. Elle aide en cas de coup de pompe, de dépression. Elle est aussi précaunisé en cas d'acnés, de peau grasse, de démangeaisons.

Propriétés plutôt ésotérique :

Elle aide au développement des capacités de voyance, de divination et elle favorise les rêves prémonitoires.

 

Nom: Benjoin

Propriétés médicinales :

C'est un antiseptique, un antidépresseur, un anti-stress, elle aide en cas d'insomnie et en cas d'angoisses nocturnes. Elle stimule la concentration. Idéale pour les peau abimé ou sèche.

Propriétés plutôt ésotérique :

Le benjoin est excellent en tant que purificateur et pour la protection de la maison, il éloigne les mauvais esprits. Il apporte une sensation de bien-être et de paix intérieure.

 

Nom : Basilic

Propriétés médicinales :

C'est un antispasmodique, un antiseptique, un anti-inflammatoire, et antalgique. cette huile aide contre le stress, les angoisses et les états dépréssifs, les insomnies. Cette huile soulage aussi les migraines, les pasmes intestinaux, les douleurs utérines et aide à la digestion.

Propriétés plutôt ésotérique :

C'est un purificateur très puissant, un stimulateur énergétique. Il améliore la receptivité et la clarté mentale, il stimule les facultés spirituelles et spychiques. Il apporte la protection.

Sandravoyance


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :