Livres  que je conseille à avoir chez soi.

Voici donc deux livres à lire et le troisième est surtout un atout, une aide dans le quotidien.

 Le Premier livre que je vous présente se nomme :  Le guide du Lightworker

Son auteur est : Isabelle Cerf

 

Résumé : Ce livre est vraiment un livre que je dirai indispensable lorsque l'on se pose beaucoup de question où que l'on cherche à se développer, sans savoir vraiment par où commencer. C'est vraiment une encyclopédie à lui tout seul. J'aime beaucoup ce livre car en plus, il est écrit avec simplicité donc il est vraiment pour tout le monde. Il y a aussi des exercices à faire, des fiches récapitulatives, des oracles à découper, pour certain exercices à faire. Non franchement si vous ne savez pas comment vous pouvez vous développer et bien, lisez ce livre, vous trouverez surement les réponses que vous recherchez. 

Où le trouver cliquez ici


Le second livre que je vous présente se nomme : Soul Dating


Son Auteur : Malory Malmasson

Résumé :  Ce livre rejoint celui du dessus, il se complète, vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir les deux car finalement, il traite des mêmes sujets, mais je dirait que l'approche est un peu différente, il y a aussi des exercices dedans à faires, des explications concernant les méthodes utilisées, etc..je le trouve assez ludique d'ailleurs, pleins de couleurs et de dessins, c'est vraiment un livre à avoir chez soi. 

Où le trouver : Cliquez-ici


Le troisième livre que je vous présente est : Mon bullet journal spécial bien-être

Son auteur : Malory Malmasson 

livre pour le développement personnel et spirituel

Résumé : Ce livre n'est pas un livre à lire mais plus un journal pour écrire ce que vous voulez faire au quotidien, il permet de se faire un planning journalier et mensuel. Il est de la même auteur que soul Dating, et il y a créer différent journal, celui -ci est sur le bien-être car c'est celui que j'ai acheté, mais après, elle en a fait aussi sur la spiritualité et autre. 

Où le trouver : Cliquez-ici


Laissez un commentaire


Votre évaluation sur 5 :

Code anti spam :